Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Questions Fréquemment Posées
 
Q : Qui peut bénéficier d'un plan santé mondial ?
Tout le monde peut bénéficier d’un plan de santé internationale, si vous séjournez dans votre pays ou à l'extérieur. Invariablement, il y a plus de variations en termes de polices de santé si vous vivez dans un pays étranger. Ces plans seront tout aussi applicables lorsque vous avez besoin de plier bagages et retourner dans votre pays.
 
Q : Qu'est-ce qu'une «franchise» / «excédentaire»?
La franchise représente la somme d'argent que vous devez payer avant que la compagnie d'assurance ne paie la perte. Selon la compagnie d'assurance, la franchise peut être soit "par an" ou "par état de santé". Pour un même montant de couverture, plus la franchise est élevée, moins vous avez à payer de primes.
 
Q : Qu'est-ce qu'un plan de santé mondial?
Un plan d'assurance médicale internationale est un programme mondial qui vous couvre partout où vous allez. Vous avez le choix de recevoir un traitement dans le pays de votre résidence ou ailleurs. Cela offre une couverture très souple si vous êtes hors de votre pays d'origine que ce soit pour un court ou long terme.
 
Q : Peut-on acheter un plan de santé mondial pour notre société?
Toutes les entreprises qui ont trois employés ou plus sont admissibles pour un plan santé mondial pour entreprise. Il est généralement une pratique de l'industrie d'offrir une plus forte réduction pour les organisations qui ont plus d'employés. Entrez en contact avec eux pour un devis de groupe gratuit.
 
Q : Quelle est la différence entre un plan de santé mondial et un plan d’Assurance Voyage ?
Le plan santé mondial fonctionne sur une période de 12 mois et il est renouvelable, peu importe votre état de santé. La plupart des gens prennent une assurance voyage pour une période relativement courte (les vacances par exemple), mais il n'y a aucune obligation de la part du fournisseur de convenir de tout renouvellement ultérieur. Si vous êtes affecté en dehors de votre pays d'origine pour le travail, il est conseillé de choisir l'assurance santé plutôt que l'assurance voyage, si vous considérez la réinstallation à long terme.
 
Q : Combien de temps dure un plan de santé dans le monde ?
La période de couverture d'un plan de santé internationale s'étend généralement sur 12 mois. Il comprend une garantie que les assurés qui désirent renouveler leur police peuvent le faire sans égard pour l'état de santé à la fin du contrat.
 
Q : Quand dois-je payer pour mon plan d'assurance santé?
Quand la compagnie d'assurance accepte votre demande de plan de de santé, vous pouvez choisir de payer par virement bancaire ou carte de crédit. Vous pouvez également décider d’un paiement mensuel, trimestriel ou annuel.
 
Q : Puis-je payer mon plan santé international mensuellement ?
La plupart des compagnies d'assurance ont un système de paiement mensuel ou annuel. Certaines acceptent également le paiement trimestriel.
Contactez-nous
Q : Quelle est la différence entre la couverture «hospitalisation» et celle de la « consultation externe »?
L'hospitalisation signifie que vous devez passer la nuit dans un hôpital particulier. Cela contraste avec la « consultation externe », qui ne nécessite généralement pas que le patient y passe la nuit. Les plans hospitalisation ne couvrent en général que les soins dentaires urgents et parfois l’évacuation d’urgence. Le traitement ambulatoire, d'autre part, concerne le coût de la consultation (soit un spécialiste ou un médecin généraliste, avec ou sans médication). Certains plans de santé mondiaux fournissent une couverture uniquement pour l’hospitalisation tandis que d'autres fournissent la couverture des patients hospitalisés ainsi que le traitement ambulatoire. Les options complémentaires comme la maternité ou les soins dentaires peuvent être ajoutées à votre plan de santé mondial.
 
Q : Y a-t-il une limite pour souscrire ou renouveler un plan d’assurance médicale international?
Chaque compagnie d'assurance peut formuler ses conditions différemment. Il est commun pour la compagnie d'assurance d’accepter les candidatures de personnes de moins de 70 ans sans aucune restriction sur le renouvellement. Il en est qui accepte les demandes et les renouvellements, peu importe l'âge.
 
Q : Puis-je aller n'importe où dans le monde pour le traitement?
Vous pouvez choisir de recevoir un traitement dans n'importe quel pays dans le monde aussi longtemps le centre médical envisagé est inscrit dans la liste de qualifications approuvées par la compagnie d'assurance.
D'une manière générale, les plans internationaux de l'assurance maladie sont partagés entre (1) dans le monde incluant les USA, et (2) dans le monde, sauf États-Unis. Cependant, certaines compagnies d'assurance fournissent une couverture d'urgence limitée aux États-Unis, même si votre plan ne l'inclut pas. Le coût relativement élevé des de santé aux États-Unis est un facteur majeur qui explique que la couverture mondiale complète, comprenant les États-Unis soit plus chère.
 
Q : Les citoyens des États-Unis peuvent-ils acheter un plan d’assurance médicale International ?
Pour les citoyens des États-Unis, le plan d’assurance mondial n'est pertinent que si vous vivez en dehors des USA. Toutefois, la couverture restera valable jusqu'au dernier jour du contrat, même si vous choisissez de revenir aux États-Unis.
 
Q : Si je suis résident aux États-Unis, puis-je bénéficier d'un plan international d'assurance médicale?
Les résidents aux États-Unis (à l'exception des citoyens américains) ne rencontrent pas de restriction en ce qui concerne les plans de santé mondiaux.
 
Q : La maternité peut-elle être couverte par un plan d'assurance médicale internationale?
La couverture de maternité peut généralement être incluse dans les plans de santé mondiaux comme une option. Toutefois, préparez-vous à devoir attendre (la couverture de maternité peut commencer à prendre effet 10 à 12 mois après l'exécution du contrat).
 
Q : Puis-je obtenir une couverture des soins dentaires?
Similaires à la maternité, les soins dentaires peuvent être ajoutés. Consultez les polices de chaque compagnie d'assurance, car elles pourraient ou pas inclure l'orthodontie ou la parodontie. Toutefois, la couverture dentaire d'urgence est habituellement inclus dans le cadre du régime de base d'assurance médicale internationale.


 
Formulaire de contact urgent
side line
Assurance maternité
side line
side line
Articles sur la santé
side line
Glossaire de la Santé
side line
La Santé autour du monde
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Frequently Asked Questions

Q: Who can benefit from a world health plans?
Anybody can benefit from international health plans, whether you are staying in or outside your country. Invariably, there are more variations in terms of health policies if you live in a foreign land. These plans will be just as applicable when you need to pack up and return to your country.
 
Q: What is a "Deductible" / “Excess” ?
Deductible represents the sum of money on your part before the insurance company pays for the loss. Depending on the insurance company, deductible can be either based on "per year" or "per medical condition". On the same amount of coverage, the higher the deductible, the less premiums you have to pay
 
Q: What is an international health plan?
An international medical insurance plan is a worldwide program that covers you wherever you go. You have the choice of receiving treatment within the country of your residence or elsewhere. This offers a highly flexible coverage if you are out of your home country whether for short or long term.
 
Q: Can we buy world health plan for our company?
All businesses which have three employees or more are eligible for world health plan Corporate Plans. It is generally an industry practice to offer steeper discount for organizations which have more employees. Please get in touch with those for a free group quotation.
 
Q: What is the difference between an world health plan and a Travel Insurance plan?
world health plan works on a 12 month cycle and it is renewable regardless of your state of health. Most people take on the travel insurance plans for relatively short term (e.g. holidays), but there is no obligation on the provider's part to agree to any subsequent renewal. If you are posted outside your home country for work, it is advisable you decide on health insurance rather than travel insurance, in consideration of longer-term relocation.
 
Q: How long does an world health plan last?
The coverage period of an international health plan usually runs for 12 months. It also comes with a guarantee that policyholder who wishes to renew that can do it without regards to his or her health condition at the end of the contract.
 
Q: When do I have to pay for my Health insurance plan?
And the insurance company agrees to your health care plan application, you can either choose to pay by bank transfer or credit card. You also decide on monthly, quarterly or yearly payment scheme.


Q: Can I pay my International Health plan monthly?
Most insurance companies have either monthly or yearly payment scheme. Some are also agreeable to quarterly arrangement.
 
Q: What is the difference between 'in Patient" and "out patient' plan cover?
Inpatient generally means hospitalization -- which in turn means you need to stay overnight at a particular hospital.
Contrast this with the "day-care treatment", which generally does not require the patient to stay overnight. The coverage for inpatient only plans typically cover emergency dental and sometimes emergency evacuation. Outpatients, on the other hand, relate to consultation cost (whether from a specialist or general practitioner, with or without medication).
Certain world health plans provide just inpatient cover while others provide both inpatients as well as outpatient coverage.
Complimentary options like maternity or dental coverage can be added to your world health plan.
 
Q: Is there a limit to join or renew International Medical Insurance Plans?
Individual insurance company may formulate their terms differently. It is common for insurance company to accept applications from people under 70 years of age with no restriction on renewal. There are some which accepts applications and renewals no matter what the age.
 
Q: Can I go anywhere in the World for Treatment?
You may choose to receive treatment in any country in the world so long the medical facility in mind falls within the qualification list approved by the insurance company.
Broadly speaking, international medical insurance plans are split between (1) Worldwide including USA, and (2) Everywhere else except USA. However, some insurance company do provide restricted emergency cover in USA even though your plan may not include it. The relative high cost of health care in USA is a major factor of full worldwide coverage including USA being more expensive.
 
Q: Can US citizens buy International Medical Insurance Plans?
For US citizens, Global Health Cover plans is applicable only if you live outside USA. However, the coverage will stay valid until the last day of the contract even if you choose to come back to USA.
 
Q: If I am a resident in the USA can I benefit from an International Medical Insurance Plan?
USA residents (except USA citizens) do not face any restriction in terms of world health plans.
 
Q: Can maternity be covered with an International Medical Insurance Plan?
Maternity coverage can usually be included to world health plans as an option. However, be prepared for the waiting time (maternity coverage can usually start to take effect after 10 to 12 months after execution of the contract).
 
Q: Can I get dental coverage?
Similar to maternity, dental benefit can be added as well. Be aware of the policies of individual insurance company, it may or may not include orthodontics or paradontics treatments. However, emergency dental coverage is usually included as part of basic international medical insurance plan.
 
 
Emergency Contact Form
side line
Pregnancy insurance
side line
side line
Health Care Articles
side line
Healthcare Glossary
side line
Healthcare around the world
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.