Global Health Cover - Health Insurance around the World
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
 
 
 
 
 
Les indicateurs de la grossesse de jumeaux :

Parmi toutes les méthodes pour savoir si vous attendez des jumeaux ou non, le meilleur moyen est l’échographie. Il s’agit du moyen le plus fiable car elle permet d'identifier plus d'un embryon. Pour obtenir des résultats plus précis, il est préférable de faire l'échographie à 6-8 semaines de la grossesse. Vous pouvez faire l'échographie dans la troisième semaine de la grossesse, mais il ne peut pas donner de résultats précis. Un autre moyen d'identification est le tests HCG (hormone chorionique gonadotrope). L’ HCG est une hormone qui est produite par le corps de la femme enceinte. Ainsi, dans le cas de jumeaux, un niveau plus élevé d'hormone CG est produit par rapport aux cas de grossesse unique.

Le nombre de pulsations double est un autre système qui surveille le rythme cardiaque des foetus. Si vous consultez un bon médecin, le médecin sera en mesure d'entendre les battements du cœur de l’autre fœtus. Il s’agit d’une méthode peu efficace car les seconds battements du cœur pourraient être ceux de la mère ou du bruit de fond. En outre, votre médecin peut même mesurer la zone au-dessus de l'os pubien de l'utérus. Si la zone est plus large que celle d’une grossesse normale alors il y a plus d'un fœtus. Ceci est connu comme la détermination de l'âge gestationnel.

D'autres facteurs comprennent la fatigue excessive (car vous n'avez peut-être pas avoir l'alimentation nécessaire à vos besoins) ou les nausées matinales extrêmes. Cependant, ces symptômes peuvent être trompeurs, car vous pourriez vous sentir fatigués après beaucoup de travail ou de stress. Mais si vous vous sentez extrêmement fatigués même après n’avoir rien fait, alors cela peut être l'une des indications. Si avoir des jumeaux est commun dans votre famille alors les chances sont plus grandes que vous aurez des jumeaux. Cela n’est, toutefois, pas scientifiquement prouvé et il ne s’agit peut-être qu’une intuition des membres plus âgés de votre famille. Il existe un autre exemple de test , le test AFP (alpha-fœtoprotéine). Le test AFP est effectué pour savoir si l'enfant pourrait avoir des problèmes pendant l'accouchement. Une grossesse gémellaire peut produire des résultats élevés au test AFP. Le taux d’alpha foetoprotéine élevé suggère généralement des résultats positifs.

En outre, votre abdomen sera plus grand par rapport à une grossesse unique lors des différentes étapes de la grossesse. Un autre facteur peut être la prise de poids excessive. Ce gain de poids peut être dû à une absorbation excessif de nourriture, mais si vous avez une alimentation régulière et votre poids reste toujours plus élevé que la normale, vous pourriez être enceinte de jumeaux. Vous pouvez même sentir les mouvements réguliers et précoces des bébés. Toutefois, il peut y avoir des exceptions. Vos tests et autres symptômes peuvent indiquer une grossesse unique, mais après l'échographie, vous pouvez découvrir que vous avez une grossesse multiple. Il n'y a rien à craindre, après les tests effectués par le médecin ou les ultrasons, vous saurez si vous attendez des jumeaux ou non.

 
 
side line
l'Accident cardio vasculaire
side line
Signes de grossesse
side line
Méningite
side line
Maladie rénale
side line
Hernie
side line
Fièvre chez les enfants
side line
Exercices et fitness
side line
Vaccinations des enfants
side line
Le Metabolisme de base
side line
Asthme chez les enfants
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Article : Twins Pregnancy
Global Health Cover - Health Insurance around the World
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
 
 
 
 
 
Indicators for Twins Preganancy:

 

Pregnancy is a wonderful and an exciting experience for the females. This experience is full of surprises and it can be even more exciting when the mothers find that they are expecting twins or multiple pregnancies. There are several indicators that suggest multiple pregnancies.

Indicators for Twins Preganancy:

Among several methods to find out whether you are expecting twins or not, the best way is by an ultrasound. It is the most reliable way as it can identify more than one embryo. To get more accurate results it is better to have ultrasound at the 6-8 weeks of pregnancy. You can have ultrasound in third week of pregnancy but it may not give the accurate results. Other ways for identification is the HCG tests. HCG is the hormone that is produced in the body of the expecting female. So, in the case of twins a higher level of HCG hormone is produced as compared to single pregnancy cases.

Doppler heartbeat count is another system that monitors the heartbeat sound of the fetus. If you consult a good doctor, then the doctor will be able to hear the heartbeat of the other fetus. This is a little inefficient way as the second heartbeat can be that of the mother or some background noise. Moreover, your doctor may even measure the area above the pubic bone to uterus. If the area is more than that of the normal pregnancy then there is more than one fetus. This is known as determining the gestational age.

Other factors include excessive tiredness (as you may not be having diet according to the requirement) or extreme morning sickness. However, these symptoms can be misleading because you may feel tired after a lot of work or stress. But if you feel extremely tired even after doing nothing, then it can be one of the indications. If having twins is common in your family’s history then chances are more than fair for you to be having twins. It is, however, not proven scientifically and it can just be an intuition by the older members of your family. Not only that there is another test i.e. AFP test. AFP test is performed to find out if there any defect that a child may suffer during birth. Twin pregnancy may produce a high AFP results. Higher alpha fetoprotein test usually suggests positive results.

Furthermore, your abdomen will be bigger compared to any single pregnancy during the various stages of the pregnancy. Another factor can be excessive weight gain. This weight gain can be due to over eating but if you are eating a regular diet and still your wait is more than normal then you may be expecting twins. You may even experience regular and early baby movements. However, there can be exceptions. Your other tests and symptoms may suggest single pregnancy but after ultrasound you may find out that you are having multiple pregnancies. There is nothing to worry about, after the tests conducted by the doctor or through ultrasound, you will find out whether you are expecting twins or not.

Get Quotes
 
side line
Stroke
side line
Signs of pregnancy
side line
Meningitis
side line
Kidney Disease
side line
Hernia
side line
Fever in children
side line
Exercise and fitness
side line
Childhood vaccinations
side line
BMR
side line
Asthma in children
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.