Global Health Cover - Health Insurance around the World
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
 
 
 
 
L'AVC est également connu comme un accident vasculaire cérébral. Dans des conditions normales, le sang coule continuellement dans toutes les parties de l'organisme vivant, fournissant de l'oxygène et du glucose à chaque cellule vivante. Lorsque l'approvisionnement en oxygène et en glucose dans le cerveau tombe en dessous d'un seuil critique, il peut causer des AVC, et les cellules du cerveau sont susceptibles d'être endommagées.
 
Types et causes des AVC :

Une cause majeure de l’AVC est l'obstruction d'une artère. Ce blocage est dû à un caillot qui bloque l'approvisionnement en sang dans une artère du cerveau humain. L’artère bouchée ne serait pas en mesure de fournir suffisamment d'oxygène ou de glucose à une partie spécifique du cerveau. Il en résulte que les cellules de cette partie spécifique du cerveau meurent. Habituellement, le taux de cholestérol élevé peut rompre la surface interne des petits vaisseaux sanguins, ce qui conduit progressivement à la formation d’un caillot. Les principales raisons de la formation de ce caillot sont le taux de cholestérol élevé, l’hypertension artérielle, le tabagisme et le diabète.

Un autre type d'accident vasculaire cérébral est connu comme l'accident vasculaire cérébral embolique. Il se produit quand un morceau de cholestérol et de calcium commence à s'installer dans les parois d'une artère ou sur le cœur humain. Le débit sanguin vers le cerveau finit par s'arrêter, facilitant ainsi un accident vasculaire cérébral. D'autres types d’AVC sont l'hémorragie cérébrale, l’hémorragie sous-arachnoïdienne, les vacuités et les migraines. La vacuité est habituellement le type le plus rare d'accident vasculaire cérébral, causé par l'inflammation des vaisseaux sanguins.

 
Le traitement de l'AVC :
Le t-PA ou l’activateur tissulaire du plasminogène agit comme un médicament qui dissout les caillots présents dans le sang humain, qui présenteraient un risque d’AVC. Ce médicament ne peut être utilisé dans les autres cas. Il est approprié d'utiliser ce médicament que dans des cas spécifiques. Pour de bons résultats, le t-PA doit être administré dès que possible afin que toute autre complication soit évitée. Ce médicament ne doit être injecté que dans la veine d'un bras. En outre, cette technologie n'est pas utilisée dans tous les hôpitaux, par conséquent il est important d'être vigilant.

L'héparine et l'aspirine sont deux médicaments qui sont consommés pour réduire la densité du sang. Ces médicaments sont utilisés lors du traitement initial et représentent un grand espoir pour les patients pour atteindre un prompt rétablissement. Cependant, ce traitement doit être utilisé qu'après s'être assuré de l'historique médicale et de l’intensité de la maladie d'un patient. L'accident vasculaire cérébral est plus susceptible de se produire chez les patients ayant des antécédents de diabète. Ainsi, il est important de contrôler le niveau de glucose dans le sang car la probabilité de l'accident vasculaire cérébral peut être réduit de manière significative.
Après les dommages graves causés par un accident vasculaire cérébral sur un corps humain, la réhabilitation qui comprend un programme de thérapie est souvent nécessaire. Le nouveau patient apprend de nouveau à parler ou à avaler, à reprendre le contrôle des bras et des mains. En outre, il y a plus de thérapies qui améliorent l'endurance et encouragent également les patients à poursuivre leur vie comme toute autre personne normale.

Cette formation se produit généralement dans un hôpital de réadaptation des patients, dans les hôpitaux généraux ou des écoles d’infirmiers. Elle met l'accent sur l'amélioration des capacités fonctionnelles du patient après l'AVC. Les médecins ont pour but d'aider le patient à vivre à leur vie. Ces centres de réadaptation sont généralement recommandés par les médecins après examen de la gravité de l'attaque.

 
 
 
Attendre des jumeaux
side line
side line
Signes de grossesse
side line
Méningite
side line
Maladie rénale
side line
Hernie
side line
Fièvre chez les enfants
side line
Exercices et fitness
side line
Vaccinations des enfants
side line
Le Metabolisme de base
side line
Asthme chez les enfants
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Global Health Cover - Health Insurance around the World
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
 
 
 

Stroke

 
Stroke is also known as cerebrovascular accident. Under normal condition, blood continuously flow through every part of the living organism, providing oxygen and glucose to each living cell. When the oxygen and glucose supply to the brain drops below a critical level, it may cause stoke, and the brain cells are prone to damage.
 

Types and Causes of Stroke:

One major cause of stoke is the blockage of an artery. This blockage is because of a clot that blocks the blood supply to an artery of human brain. Blocked artery would not be able to supply enough oxygen or glucose to a specific part of the brain. As a result cells of that particular part of human brain die. Usually, high cholesterol can rupture the inner surface of the small blood vessels which gradually leads to a clot. The main reasons for this clot are high cholesterol levels, high blood pressure, smoking and diabetes.

Another type of stroke is known as the embolic stroke. It happens when a piece of cholesterol and calcium starts to settle in the walls of an artery or on the human heart. The blood flow to the brain eventually stops thus, facilitating a stroke. Few other types of strokes are cerebral hemorrhage, subarachnoid hemorrhage, vacuities and migraine headaches. Vacuities stroke is usually the rarest type of stroke, caused due to inflammation of the blood vessels.

 

Treatment of Stroke:

TPA or the tissue plasminogen activator acts as a drug that dissolves the clot present in the human blood, leading to danger of stokes. This drug cannot be used in any other general cases. It is appropriate to use this medication only in specific cases. For successful results TPA should be administered as soon as possible so that any other complication may be avoided. This medication should only be injected in the vein of an arm. In addition, this drug technology is not used in every hospital so it is important to be vigilant.

Heparin and aspirin are two drugs that are consumed to reduce the density of the blood. These drugs are used during the initial treatment and represent a big hope for patient to achieve speedy recovery. However, this medicine treatment should be used only after ascertaining the medical history and disease intensity of a patient. As general information stroke is more likely to occur in patient with diabetes history. Thus, it is important to control the blood glucose level so that the likelihood of the stroke may be reduced significantly.
After the severe damages to a human body by a stroke attack, rehabilitation which includes a therapy program is often required; whereby a patient re-learns the ability to speak or to swallow, to regain control of the arms and hands. In addition, there are more therapies that improve stamina and also encourage patients to continue their lives like any other normal person.

This training usually occurs in patient rehabilitation hospital, general hospitals or at nursing faculty. It focuses on improving the functional abilities of the patient after the stroke. Doctors aim to help the patient resume living their lives. These rehabilitation centers are usually recommended by the doctors after examining the severity of attack.

 
Get Quotes
 
Twins pregnancy
side line
side line
Signs of pregnancy
side line
Meningitis
side line
Kidney Disease
side line
Hernia
side line
Fever in children
side line
Exercise and fitness
side line
Childhood vaccinations
side line
BMR
side line
Asthma in children
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.