Global Health Cover - Health Insurance around the World
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
 
 
 
 
Il n'est pas nécessaire que les symptômes de chaque grossesse soient les mêmes. Ils peuvent varier chez les femmes. Les femmes peuvent ressentir des symptômes différents, mais certains signes sont communs dans presque toutes les grossesses. Les signes au début de la grossesse ne sont pas prédominants. Toutefois, si vous êtes convaincus que vous êtes enceinte, vous devez le savoir, car vous pourriez avoir besoin de certains médicaments et de changer les habitudes alimentaires. Il est conseillé de faire un test de grossesse pour le savoir.
 
Les symptômes de la grossesse :

Si vous êtes enceinte alors vous découvrirez que vous avez manqué votre cycle menstruel. Il peut y avoir plusieurs raisons qui causent l’arrêt du cycle. La raison pourrait être le stress, la prise de poids excessive, l'anorexie, une maladie ou vous pourriez avoir cessé l'utilisation de pilules contraceptives. Néanmoins, le cycle menstruel est un indicateur précoce qui permet de savoir si vous êtes enceinte ou non.
Un jour ou deux après la grossesse, vous remarquerez probablement la sensibilité des seins. Cela est l'un des premiers signes de la conception. Cependant, il peut ne pas être applicable dans tous les cas. Les seins peuvent changer leur taille, la forme et la lourdeur quelques mois après la conception.
Un autre symptôme est la sensation de nausée. Les effets de la nausée diffèrent d'une femme à l'autre. Dans certains cas, des nausées peuvent être accompagnées de vomissements. La nausée est souvent connue comme nausée matinale, mais il n'est pas nécessaire que les nausées se produisent le matin, elles peuvent survenir à tout moment pendant la journée. Ainsi, si vous pensez que vous ne vous sentez pas bien sans raison quelconque, vous pourriez être enceinte. Ce sont les symptômes que nous voyons toujours dans les films ou dans les drames.
Les femmes se sentent également très fatiguées et épuisées pendant la grossesse. Cette fatigue se produit habituellement pendant les premiers mois. Votre corps va réagir à ce changement immédiatement. Le niveau de fatigue peut diminuer à l'avenir, mais au début, vous vous sentirez très fatiguée et épuisée. La fatigue extrême peut être très dangereuse pour vous et votre fœtus, il est donc nécessaire de consulter un médecin.
Même si vous faites l'expérience des premiers symptômes de la grossesse, votre utérus a souvent augmenté sa taille. Les fluides dans votre corps sont plus concentrés afin de rendre la muqueuse de l'utérus spongieux, par conséquent vous êtes susceptible de faire l'expérience de mictions fréquentes, car votre corps subit des pressions supplémentaires et plus fluides sont amenés dans les reins et la vessie.
L’odeur de la nourriture pourrait vous faire sentir nauséeuse. Il peut vous contraindre à sentir que vous êtes sur le point de vomir. Donc, si vous sentez que votre aliment préféré ne sent pas bon, alors vous pouvez être enceinte.
Un des signes dans les premières étapes est que votre tour de taille peut augmenter et vous pouvez ressentir une sensation de gonflement. La sensibilité de votre tour de taille augmente énormément ; la femme enceinte peut avoir des nausées dès que quelque chose entre en contact avec cette zone. Le sentiment est difficile à expliquer, mais identifiable par les femmes qui ont fait l'expérience de la maternité auparavant.

 
 
 
 
Attendre des jumeaux
side line
l'Accident cardio vasculaire
side line
side line
Méningite
side line
Maladie rénale
side line
Hernie
side line
Fièvre chez les enfants
side line
Exercices et fitness
side line
Vaccinations des enfants
side line
Le Metabolisme de base
side line
Asthme chez les enfants
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Global Health Cover - Health Insurance around the World
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
 
 
 

Signs of pregnancy - think you might be pregnant?

 
It is not necessary that the symptoms of every pregnancy are same. It can vary among ladies. Women may experience different symptoms but there are few signs that are common in almost every pregnancy. The signs at the beginning of the pregnancy are not prominent. However, if you are doubtful that you are pregnant then you must find it out because you may require some medicines and change eating habits that will be helpful. It is advisable to take pregnancy test to find out.
 

Symptoms of pregnancy:

If you are pregnant then you will discover that you missed your menstrual cycle. There can be many reasons that can lead to missing a cycle. The reason could be mental stress, excessive weight gain, anorexia, illness or may you may have stopped the use of contraceptive pills. Nevertheless, missed menstrual cycle is one early indicator to suggest whether you are expecting or not.

A day or two after pregnancy you will likely to notice breast tenderness. It is one of the first signs of conception. However it may not be applicable in all cases. The breasts may change their size, shape and heaviness which may change after a few months of conception.

Another symptom is the feeling of nausea. The effects of nausea differ from one female to another. In some cases nausea can be accompanied by vomiting. Nausea is often known as morning sickness but it is not necessary that nausea occurs in the morning, it may occur at any time during the day. Thus, if you think that you are not feeling well without any reason then you may be pregnant. These are the symptoms that we always see in movies or in dramas.
Women also feel extremely tired and exhausted during pregnancy. This fatigue usually occurs during first few months. Your body will respond to this change immediately. The level of fatigue may decrease in future but during the early stage you will feel extremely tired and worn out. Extreme fatigue can be very dangerous for you and your fetus, thus it is necessary to consult a doctor.

Even as you are about to experience the early symptoms of pregnancy, your uterus often have increased in size. Fluids from all over the body increase in concentration to make the lining of the uterus spongy, so you are likely to experience frequent urination. This is because your body experience additional pressures and more fluids are brought to kidneys and bladder.
The aroma of the food may make you feel nauseous. It may compel you to feel that you are about to vomit. So if you feel that your favorite food does not smell good then you can be pregnant.
One of the signs is that in early stage your waistline may expand and you may feel as if you are bloated. The waist line sensitivity increase immensely; actually making one feel sick as soon as anything touches or being near there. The feeling is difficult to explain but identifiable to those women who have encountered the motherhood experience before.

 
 
Get Quotes
 
Twins pregnancy
side line
Stroke
side line
side line
Meningitis
side line
Kidney Disease
side line
Hernia
side line
Fever in children
side line
Exercise and fitness
side line
Childhood vaccinations
side line
BMR
side line
Asthma in children
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.