Glossaire santé : Global Health Cover
Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Glossaire - Police de santé
 

 

Bénéficiaire : la personne ou les personnes désignée par l'assuré qui recevra le montant d'une police d'assurance en cas de décès de l'assuré.

Co-insurance : le pourcentage ou le montant des frais que l'assuré paie (le cas échéant) après la déduction de la franchise. Par exemple : co-assurance = 20% (80/20) signifie que la compagnie d'assurance paie 80% des charges, et l'assuré paie 20%. Habituellement, il y a un « stop-loss » ou le montant maximum payé par les assurés. Le ratio 80/20 de $ 5000 signifie que l'assuré paiera 20% de la tranche suivante de 5000 UDS des dépenses (après la franchise), soit un autre montant de $ 1,000 payé potentiellement par l’assuré.

Condition de santé chronique : une maladie chronique est une condition médicale qui ne peut être guérie. L'asthme est un exemple de maladie chronique, elle peut être traitée mais pas guérie.

Franchise / Excédentaire : Il s'agit du montant que l'assuré doit payer avant que le fournisseur d'assurance commence à couvrir les frais. Généralement il s'agit d'une franchise par personne et vaut une fois par période d'assurance.

Réunion d'urgence et prestation de rapatriement : la réunion d'urgence signifie que les dépenses pour réunir un membre de la famille à l'assuré malade ou blessé lors d'une urgence médicale sont couvertes. Le rapatriement paie les frais de la préparation du corps d'une personne qui décède dans un pays étranger et le transport vers le pays d'origine du défunt.

Exclusions : Ce sont les dépenses que la compagnie d'assurance ou le fournisseur de la protection Voyage ne paieront pas. Les exemples comprennent : les dépenses résultant de l'usage de drogues illégales, la grossesse, les conditions de santé préexistantes, la participation à diverses activités dangereuses, la participation à certains types de sport, les frais résultant d'actes de guerre, d’émeute, d’insurrection, etc. Voir les brochures de la compagnie pour plus de détails.

Couverture des sports et activités dangereuses : la couverture des frais médicaux et / ou annulation du voyage résultant de la pratique de certains sports et activités dangereuses est souvent exclue par une assurance santé internationale et les plans de protection de voyage; de nombreux plans, cependant, offriront aux pratiquants de sports extrêmes de payer un petit coût supplémentaire pour compenser certaines de ces restrictions.

Couverture Maximum de la police : Il s'agit du montant maximum d'argent que la compagnie d'assurance paiera pour les frais couverts.

Primes : Il s'agit du montant que vous payez pour acheter une assurance santé internationale ou des plans de protection voyage. L'assurance santé voyage et les plans de protection voyage sont généralement payés à l'avance, alors que les polices d'assurance santé internationale annuelles peuvent être payées annuellement, semestriellement, trimestriellement ou mensuellement (dans certains cas).

Conditions préexistantes : les conditions médicales associées à l'assuré ou aux autres personnes couvertes qui existaient avant que le plan ou la police n'entre en vigueur sont les conditions préexistantes. Voir les brochures pour des définitions précises.

Souscription : le processus de souscription évalue la probabilité qu'un événement assuré se produise, détermine son coût probable, et si oui ou non la société devrait assumer un tel risque.

Faites un devis

 
Formulaire de contact urgent
side line
Assurance Maternité
side line
FAQs
side line
Articles sur la santé
side line
side line
La Santé autour du monde
 
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Health Policy Glossary : Global Health Cover
Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Health Policy Glossary
 

 

Beneficiary: The person or persons designated by the insured to receive the proceeds of an insurance policy upon the death of the insured.

Insurance Carrier: An insurance company offering Healthcare plans.

Co-Insurance: This is the percentage or amount of expenses that the insured pays (if any) after the deductible is satisfied. For example: Co-Insurance = 20% (80/20) means that the insurance company pays 80% of the charges, and the insured pays 20%. Usually there is a stop-loss or maximum out-of-pocket for the insured. 80/20 to $5,000 means that the insured will pay 20% of the next $5,000 of expenses (after the deductible) which equates to another $1,000 potentially out-of-pocket for the insured.

Chronic condition: A chronic condition is a medical condition that cannot be cured. Asthma is an example of chronic condition, it can be treated but not cured.

Deductible / Excess: This is the amount that the insured must pay before the insurance provider starts paying. Typically this is a per person deductible and is satisfied only once per policy period.

Emergency Reunion and Repatriation Benefits: Emergency reunion means covering the expenses for having a family member transported to the injured or ill insured during a medical emergency. The repatriation benefit pays the cost of preparing the body of a person who dies in a foreign country and returning the body to the deceased's home country.

Exclusions: These are the expenses that the insurance company or travel protection provider will not pay. Examples include: expenses resulting from illegal drug use, pregnancy, pre-existing conditions, participation in various dangerous activities, participation in certain types of sports, expenses resulting from acts of war, riot, insurrection, etc. See company brochures for details.

Hazardous Sports & Activities Coverage: Coverage for medical expenses and/or trip cancellation resulting from engaging in certain hazardous sports and activities is often excluded by international health insurance and trip protection plans; Many plans, however, will offer a hazardous sports rider at a small additional cost to offset some of these restrictions.

Maximum Policy Coverage: This is the maximum amount of money that the insurance provider will pay for covered expenses.

Premiums: This is the amount that you pay to purchase international health insurance or trip protection plans. Travel health insurance and trip protection plans are typically paid in full up front, whereas annual international health insurance plans may be paid annually, semi-annually, quarterly or monthly (in some cases).

Pre-existing Conditions: Medical conditions associated with the insured or other covered persons that existed before the plan or policy took effect are pre-existing conditions. See brochures for specific definitions.

Underwriting: The underwriting process evaluates the likelihood an insured event will occur, determines its likely cost, and whether or not the company should assume a particular risk.


Get Quotes
 
Emergency Contact Form
side line
Pregnancy insurance
side line
Frequently Asked Questions
side line
Health Care Articles
side line
side line
Healthcare around the world
 
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.