Santé aux USA - Global Health Cover
Global Health Cover - Health Insurance around the World
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
 
 
La santé aux états-Unis
 

Les états-Unis se composent de 50 états et d'un district fédéral. Elle se situe dans la région de l'Amérique du Nord, divisant l'océan Atlantique et l'océan Pacifique. La capitale est Washington D.C. Le Mexique se trouve au sud et le Canada est son voisin du Nord. Ses frontières s'étendent également en dehors du continent américain avec 14 territoires insulaires du Pacifique aux Caraïbes.

Comprendre le système des de santé aux états-Unis

En dépit de son économie avancée, il n'y a pas de système commun de de santé universel aux états-Unis.  Au lieu de cela un certain nombre de systèmes de santé qui s'adressent à un certain marché et à certains besoins des patients sont en plein essor.  Heureusement, l'évaluation des services de de santé est très pratique en Amérique car il existe des centaines de professionnels de la santé opérant dans différents états d'Amérique.  Le système automatique ne préconise pas de liaison médecin / patient, par conséquent vous avez besoin de trouver un moyen de chercher un médecin dans votre nouveau quartier, que ce soit à partir de l'annuaire téléphonique ou en faisant le tour du quartier.  Invariablement, les premières questions à poser quand vous rencontrez un médecin approprié est de vérifier si il ou elle est prêt à accepter un nouveau patient.  Il vous demandera de remplir des formulaires et de déclarer votre état de santé.  Cela peut être une bonne idée d'obtenir une copie de votre dossier médical de votre précédent médecin pour vous faire gagner du temps.   Néanmoins, le processus est important car il permet à votre nouveau médecin d'être parfaitement au courant de votre condition de santé globale.

Urgences aux Etats-Unis

Si vous avez à faire face à une situation d'urgence aux USA et ne pouvez pas aller à l'hôpital pour une raison quelconque, appelez instinctivement le 911 pour une aide d'urgence.  Les personnes de 911 sont médicalement formés et ils sont prêts à faire face à toute sorte de situations d'urgence médicale.  Ce sera une façon rapide et sûre pour accéder aux services d'urgence. Si vous êtes encore capable de vous rendre à l'hôpital, appelez l'hôpital concerné pour annoncer votre prochaine visite, de sorte que la préparation médicale soit effectuée, une idée utile afin que vous ne passiez pas des heures à attendre inutilement avant de vous faire soigner. Si aller à l'hôpital n'est pas ce que vous avez prévu, vous pouvez téléphoner à votre médecin pour un traitement médical urgent.

Payer pour votre traitement médical

En l'absence de de santé universels, un certain nombre de systèmes indépendants sont à l'œuvre.  Medicaid est le système principal qui fournit une couverture aux personnes handicapées et aux personnes âgées retraitées. Medicaid est un autre système avec les mêmes objectifs. Le State Children's Health Insurance Program (programme d'assurance santé pour enfant gouvernemental) couvre les enfants des familles à revenu faible, l'administration de la santé des anciens combattants est à la charge de Tri-care.

Gardez toujours à portée de main votre carte d'assurance car vous serez appelé à produire une certaine forme de preuve d'assurance à la réception ou lors de votre inscription à l'hôpital.   En Amérique, les hôpitaux sont toujours financés par les régimes d'assurance ou par les patients, en échange de services rendus.

Il y a certaines exigences préétablies pour se qualifier à l'assurance maladie en Amérique (être un résident permanent qui a séjourné un minimum de cinq ans n'est pas l'un d'eux).   Voici une liste d'informations utiles pour vous permettre de comprendre le processus de qualification.

"Qui est admissible à l'assurance santé ?"

Tous les résidents américains (à la fois les citoyens et résidents permanents) au-dessus de 65 ans se qualifient pour la partie A de Medicare si l'une des conditions suivantes est remplie:

·         toute personne qui a droit aux prestations de sécurité sociale
·        
toute personne qui a droit aux avantages retraite Chemin de fer
·        
les ex-fonctionnaires du gouvernement avec un nombre prédéfini d'années pendant lesquelles ils ont effectué les paiements à l'assurance santé
·        
toute personne conjointe (vivant, divorcée, ou malade) qui remplit les conditions ci-dessus

Pour toute personne âgée de plus de 65 ans qui ne se qualifie pas pour l'assurance santé, l'alternative est de payer une prime afin de bénéficier des avantages.

D'un autre côté, il pourrait y avoir des personnes de moins de 65 ans admissibles à l'assurance santé, les patients atteints de la maladie de Lou Gehrig et ceux atteints d'une maladie rénale en phase terminale appartiennent à cette catégorie.

Par extension, les gens qui se qualifient pour la partie A de Medicare profitent également des avantages de la partie B du Medicare. La différence entre les deux variantes du Medicare est que la partie A est un programme libre alors que la partie B exige qu'une certaine prime soit payée. En alternatif, ceux qui ne sont pas éligibles pour la partie A peuvent simplement choisir de payer pour la partie B, sous certaines conditions.

Le gouvernement américain créa la partie A de Medicare pour aider à couvrir les frais d'hospitalisation et aujourd'hui, elle continue d'être exploité par le gouvernement. La partie B a été formulée plus tard comme une forme d'assurance des de santé pour les personnes âgées. La couverture est plus étendue car elle couvre les visites chez les médecins, les traitements en consultations externes de traitement, etc.

En plus de la partie A et B mentionnées précédemment, Medicare comprend également la partie C et la partie D (les personnes éligibles pour A & B peuvent toujours se qualifier pour ces derniers également). La partie C est en fait un remplacement des parties A et B avec une prime supplémentaire. Il représente un plan plus global qui inclut des prestations pharmaceutiques. La partie D étend les avantages pour les médicaments sur ordonnance aux personnes bénéficiant des parties A et B.

Les hôpitaux américains suivent la politique universelle qui consiste à sauver la vie avant toute considération de paiement. Mais n'oubliez pas que l'ambulance que vous avez demandée pour aller à l'hôpital pourrait vous coûter facilement quelques centaines de dollars, et on attend de vous que vous payiez le montant résultant du traitement médical. Si vous êtes couvert par des polices d'assurance, normalement il vous sera demandé de couvrir une partie du coût de la visite à l'hôpital. La facture complète sera normalement envoyée par courrier.

Les hôpitaux en Amérique

Dans les grands états et les villes, les hôpitaux sont généralement facilement à portée de main, mais s'il vous arrive d'être dans les petites villes rurales, le choix pourrait être plus restreint.  Certaines villes rurales, en particulier, sont connues pour n'avoir aucun hôpital standard disponible.  Il est souhaitable que vous effectuiez une recherche sur Internet pour vérifier la disponibilité des hôpitaux les plus proches de votre nouveau quartier avant d'aller en Amérique. Vous pouvez consulter notre liste des hôpitaux aux états-Unis.

En tant que leader technologique, les hôpitaux en Amérique ne sont jamais à court de fournitures et d'équipements médicaux.  Ils sont également bien pourvue en personnel, spécialistes professionnels, chirurgiens, médecins et personnel médical, tous formés par les universités partout dans le monde.  Il est naturel de s'attendre au meilleur traitement possible, lorsque la santé est concernée.

Médicaments sur ordonnance aux états-Unis

Les patients sont en mesure d'obtenir les médicaments sur ordonnance dans les pharmacies qui sont généralement gérées par des pharmaciens.   Leur présence dans les magasins est utile quand il s'agit de savoir comment ces médicaments sur ordonnance doivent être pris.  L'étiquetage se fait strictement en anglais.

Dentistes en Amérique

En Amérique, vous trouverez un dentiste à peu près la même manière que vous trouvez un médecin.  Vous aurez besoin de savoir s'il y a une restriction sur le choix de votre dentiste, si vous avez une couverture d'assurance pour les services dentaires.  De nombreux plans d'assurance imposent certaines limites dans la mesure où les procédures dentaires sont concernées.

Soins pour enfants en Amérique

Une multitude de services pour enfants sont disponibles localement. Vous pouvez choisir des garderies institutionnelles, des sociétés de garde d'enfants institutionnelles ou des gardes d'enfants à domicile.  La plupart des sociétés ont une attitude très favorable envers la famille, afin de travailler en couple aux états-Unis, il existe plusieurs façons de faire garder les enfants.

Vous trouverez que votre séjour en Amérique sera un moment agréable.  Avec les médecins de première classe, les dernières technologies médicales et un système complet de de santé, de plus en plus de personnes viennent ici.

 

 
 
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur le plan santé mondial aux états-Unis ou un devis gratuit, contactez l'un de nos conseillers en assurance médicale.
Global Health Cover offre des plans de santé pour les individus, les familles et les groupes. Où que vous soyez, Global Health Cover peut vous aider à choisir le meilleur plan santé selon vos besoins. Que vous voyagiez pour le travail ou pour le plaisir, nous trouverons le meilleur plan d'assurance santé pour vous.
Nous comprenons que le choix d'un régime d'assurance médicale n'est pas une tâche facile quand vous êtes un expatrié en déplacement loin de votre pays d'origine. Notre équipe de conseillers est présente pour vous aider dans le choix de votre plan. N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

 
 
 
 
Liste des Pays
side line
side line
Liste des Hôpitaux aux USA
side line
Medicare
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Health care in usa - Global Health Cover
Global Health Cover - Health Insurance around the World
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
 
 
Health in USA
 

America consists of 50 states and a federal district. It lies within the North America region, splitting the Atlantic Ocean and the Pacific Ocean. The capital is Washington D.C. It has Mexico down south and Canada is the northern neighbor. Its borders also extend out from the America continent; with 14 insular territories scatter from the Pacific to the Caribbean.

Understanding Healthcare in the USA

Despite of its advanced economy, there is no one common universal healthcare system in the United States.  Instead a number of healthcare systems are thriving here addressing individual market and patients' needs.  Fortunately, assessing health care services is very convenient in America as there are hundreds of medical professionals operating in individual states of America.  The system does not advocate automatic pairing of doctor/patient so you need to find a way to look out for your doctor in your new neighborhood, whether it is from the phone book or by simply driving around.  Invariably, the first questions to ask when you think you come across a suitable doctor is to check if he or she is willing to accept new patient.  You will be expected to fill out some forms and declare your medical condition.  It may be a good idea to obtain a copy of your medical records from your previous doctor to save you some troubles.  Regardless, the process is important in that it allows the new doctor to stay on top of your overall medical well-being.

Emergencies in the USA

If you have to deal with an emergency situation in America and not able to get to hospital for some reason, instinctively call 911 for urgent assistance.  The folks at 911 are medically trained and they are prepared to deal with any kind of medical emergencies.  This will be one quick and safe way to get to the nearest emergency room. In situation you are still able to make your trip to the hospital, call the hospital concerned about your impending visit, so that the medical stuff can be sufficiently prepared.  This is one useful idea so that you don't spend unnecessary hours waiting to get treated.  If going to hospital is not your plan, you could ring up your doctor for urgent medical treatment.

Making Payment for Your Medical Treatment

In the absence of universal healthcare, a number of independent systems are at work.  Medicaid is the primary system that provides coverage to the disabled and elderly who have previous work records, Medicaid is another system serving similar purpose, the State Children's Health Insurance Program covers kids from low income bracket, the veterans health administration and tri-care.

Always keep your insurance card handy as you will be expected to produce some form of insurance proof at the front desk or on your registration at the hospital.  In America, hospitals are invariably funded by insurance plans or out-of-pocket from patients in exchange for services rendered.

There are certain pre-established requirements in order to qualify for health insurance in America (being a permanent resident who has stayed a minimum of five years is not one of them).  Following is a list of helpful information for you to understand the qualifying process.

"Who qualifies for Medicare?"

All American residents (both citizens and permanent residents) above the age of 65 qualify for Part A Medicare if any of the followings is satisfied:

·         anybody who is entitled to Social Security benefits
·        
anybody who is entitled to Railroad Retirement benefit
·        
ex-government workers with pre-set number of years during which there were payments made to the Medicare
·        
anybody's spouse (living, divorced, or ill) who satisfy the above

For anyone above 65 and not readily qualify for Medicare, the alternative is to pay a premium in order to enjoy the benefits.

On the other scale, there could be people under 65 and yet qualifies for Medicare; patients of Lou Gehrig’s disease and those at end stage renal disease are some who belong to this category.

By extension, people who qualify for Part A Medicare also get to enjoy the benefits of Part B Medicare. Between the two variations of Medicare, Part A is free program whereas Part B requires some premium to be paid into it. Alternatively, those who are not eligible for Part A can simply choose to pay for Part B under certain conditions.

The US government started the Part A Medicare originally intended to help cover hospital fees and today it continues to be operated by the government. Part B was formulated later as a form of healthcare insurance for senior residents and the coverage is more extensive that it covers visits to doctors, outpatient treatment, etc.

In addition to the Part A and B mentioned earlier, there are also Part C and Part D (those qualify for A & B invariably qualify for these two as well). Part C is actually a replacement of parts A and B with additional premium. It represents a more comprehensive plan which includes prescription drug benefits. On the other hand, Part D extends benefits of prescription drug benefits to people on Parts A and B.

The American hospitals follow the universal policy to save life first before any payment consideration. But be mindful that the ambulance you requested to send you to hospital could set you back easily by a couple of hundred dollars, and you are fully expected to foot the expense resulting from the medical treatment. If you are under cover by some insurance policy, you would usually still be required to come out with portion of the cost for the hospital visit. The full bill would usually be sent you through mail.

Hospitals in America

In major states and cities,  USA hospitals are usually within reach easily but if you happen to be in rural and small towns, the choice could be more restricted.  Some rural towns, especially, are known to have no standard hospital available.  It is advisable that you conduct a search on the internet to check the availability of hospitals within our nearest to your new neighborhood before you get your back and go America. You can have a look at our list of hospitals in the US.

Being a technology powerhouse, hospitals in America is never short of it is medical supplies and equipment.  They are also well-staffed by professional specialists, surgeons, doctors and medical staff, all recruited from the universities here and around the world.  It is only natural to expect the best treatment possible where healthcare is concerned.

Prescription Drugs in America

Patients are able to get the prescription drugs over at drugstores which are usually manned by pharmacists.  Their presence in the stores would be helpful when it comes to instructions on how these prescription medicines are to be taken.  The labeling here is done in strictly English.

Dentists in America

Here in America, you find a dentist pretty much the same way you find a doctor.  You will need to find out if there is any restriction on your choice of dentist if you have an insurance cover for dental services.  Many insurance plans impose certain limits as far as dental procedures are concerned.

Childcare in America

A host of childcare services are available locally. You can choose from institutional childcare, corporate institutional childcare or private in-home childcare.  Most corporations have a pretty pro-family attitude, so for working couple in the USA, there are multiple ways of arrangement that childcare can be sorted out easily.

You will find your stay in America going to be a pleasant one.  With the first-class doctors, latest medical technologies and comprehensive health care system, more and more people are coming here.

 

 
 
If you wish to have further information about the world health plan in USA or a free quote, please contact one of our medical insurance advisors.

Global Health Cover offers health plans for individual, family and groups.
Wherever you are, Global Health Cover can help you to choose the best health plan for your needs. Whether you travel for work or for leisure we will find the best health insurance plans for you.
We understand that choosing a medical plan is not an easy task when you are an expat traveling away from your home country.
Our team of advisors are here to assist you in the choice of your plan. Please contact us for a free quotation.

 
 
 
 
Healthcare list of countries
side line
side line
List of Hospitals in USA
side line
Medicare
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.