Santé à Pékin - Global Health Cover
Global Health Cover - Health Insurance around the World
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
 
 

Les de santé à Pékin

Pour les expatriés qui vivent à Pékin, la santé publique à Pékin n’est tout simplement pas quand il s'agit de soins médicaux urgents. Habituellement, ces hôpitaux publics comportent une longue file d’attente et la qualité des soins n'est souvent pas cohérente. Ils se tournent plutôt vers les hôpitaux et cliniques privés. Cette habitude est tellement ancrée que les établissements privés sont souvent le premier choix de destination, même lorsqu’il s’agit de visites non urgentes. Les habitants de Pékin en général ne vont pas dans les cliniques privées, mais préfèrent attendre patiemment dans les hôpitaux publics pour des visites non urgentes. Cela cause les files d’attente et la frustration qui ne se produisent jamais dans les centres privés.

Les médecins généralistes dans les cliniques privées sont souvent originaires de pays anglophones européens ou des états-Unis. De nombreux médecins chinois font usage de l'approche de la médecine traditionnelle dans leur pratique, mais, généralement, il existe peu de chevauchement en ce qui concerne les centres médicaux de Pékin

Pékin s'est considérablement développée ces dernières années et le service de de santé a également bénéficié de la croissance rapide de la ville. Aujourd'hui, les de santé à Pékin sont souvent considérés comme étant de classe mondiale. Cette belle réputation est en grande partie cimentée par les six hôpitaux de première qualité de Pékin. 

Peking Union Medical College Hospital (Xiehe Hospital)

Peking Union Medical College Hospital (Xiehe Hospital) est un célèbre hôpital général en Chine avec un lien historique enviable. Il a été fondé en 1921 par la Fondation Rockefeller. Cet hôpital est le lieu de rencontre des grands esprits médicaux, à la fois des excellents médecins pratiquants ainsi que des chercheurs scientifiques renommés dans diverses disciplines, et il a été l'un des hôpitaux les mieux classés en Chine durant ces derniers 80 ans.

Il ya deux campus à l'Hôpital PUMC . 

Beijing Union Medical College Hospital (Xiehe Hospital)

BCH est l'hôpital des enfants le plus grand et le plus célèbre en Chine. Il a été fondé par l'académicien Zhu Futang, l'ancêtre de la pédiatrie chinoise, en 1942.

Hôpital Tongren de Pékin

 “Tongren” a longtemps été la marque établie dans la médecine chinoise. Créé en 1886, l’hôpital Tongren de Pékin dispose des spécialités médicales qui sont solides dans leurs fondations, ainsi que dans l'expertise. Assisté par des équipements et des technologies médicales modernes, l'hôpital est particulièrement connu pour ses remarquables services d’ophtalmologie et d’ oto-rhino-laryngologie.

Beijing Azhen

Beijing Anzhen Hospital a été créé en avril 1984 avec la grande vision d’en faire le premier hôpital chinois qui offre une gamme complète de services médicaux tout en mettant l'accent sur les traitements des maladies cardiaques et pulmonaires afin d’en faire une spécialité chinoise. L’hôpital Anzhen, en collaboration avec l'Institut de Pékin des maladies de coeur, du poumon et des vaisseaux sanguins (fondée en 1981), constitue une nouvelle institution par l'intégration des soins médicaux, l'enseignement, la recherche scientifique, la prévention, et les échanges internationaux.

China-Japan Friendship Hospital

Il s'agit d’un investissement conjoint des gouvernements chinois et japonais dans le début des années 1980. China-Japan Friendship Hospital Hospital a gagné une réputation mondiale dans le domaine de la médecine générale, des soins d'urgence, et plus particulièrement de la médecine intégrative - l'intégration, et par la suite l'application combinée de la médecine chinoise traditionnelle et de la médecine occidentale.

 

 
 
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur le plan santé mondiale en Chine ou un devis gratuit, contactez un de nos conseillers en assurance médicale.

Global Health Cover offre des plans de santé pour tous individus, les familles et les groupes. Où que vous soyez, Global Health Cover peut vous aider à choisir le meilleur plan de la santé en accord avec vos besoins. Que vous voyagiez pour le travail ou pour le loisir, nous trouverons le meilleur plan d’assurance santé pour vous.
Nous comprenons que le choix d'un régime d'assurance médicale n'est pas une tâche facile quand vous êtes un expatrié en déplacement loin de votre pays d'origine. Notre équipe de conseillers est présente pour vous aider dans le choix de votre plan. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

 
 
 
 
Liste des Pays
side line
L'assurance en Chine
side line
La santé en Chine
side line
Liste des hôpitaux en Chine
side line
La santé à Shanghai
side line
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Health care in Beijing - Global Health Cover
Global Health Cover - Health Insurance around the World
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
 
 

Health care in Beijing

For many expats living in Beijing, public healthcare in Beijing is simply unreliable Chinawhen they are in need of urgent medical attention. Usually these public hospitals have long wait lines and quality of care is often not consistent. They will instead turn to the private hospitals and clinics. The habit is so entrenched and these private establishments are often the destinations of choice even when there are just for non-emergency visits. The Beijing locals generally don't attend separate GP clinics but would rather wait patiently at the public hospitals for non-emergency visits. This causes backlog and frustration which are never the case with private centers.

The general practitioners at private clinics often originated from English speaking countries such as Europe or the US. There are still some Chinese physicians who make use of traditional medicine approach in their practice but, generally, there is little overlap as far as Beijing medical centers are concerned.

Beijing has developed tremendously in recent years and the healthcare service has also benefited from the city’s rapid growth. Today the healthcare in Beijing is often regarded as world class. This fine reputation is largely cemented through six top-grade hospitals in Beijing. 


Peking Union Medical College Hospital (Xiehe Hospital)

Peking Union Medical College Hospital (Xiehe Hospital) is a famous general hospital in China with an enviable historical link. It was founded in 1921 by Rockefeller Foundation. This hospital is the meeting place of great medical minds, both excellent practicing physicians as well as renowned scientific researchers of various disciplines, and it has been one of the top-ranked hospitals in China for the last 80 years.

There are two campuses in the PUMC Hospital. 


Beijing Union Medical College Hospital (Xiehe Hospital)

BCH is the biggest and most famous Children’s hospital in China. It was founded by academician Zhu Futang, the forefather of Chinese pediatrics, in 1942.


Beijing Tongren Hospital

 “Tongren” has long been the established trademark in Chinese Medicine. Started back in 1886, Beijing Tongren hospital today boasts of medical specialties which are strong in both foundations as well as expertise. Flanked by modern medical equipments and technologies, the hospital is particularly known for its outstanding ophthalmology and otorhinolaryngology.


Beijing Azhen

Beijing Anzhen Hospital was set up in April 1984 with grand vision of making itself the Chinese premier hospital that provides full range of medical services while putting focus on China’s specialty in heart and lung diseases treatments. Anzhen Hospital, together with the Beijing Institute of Heart, Lung & Blood Vessel Diseases (founded in 1981), creates an institution by fully integrating medical treatment, teaching, scientific research, prevention, and international exchange.


China-Japan Friendship Hospital

This represents the joint-investment by both the Chinese and Japanese Governments in the early 1980s. China-Japan Friendship Hospital has gain world reputation in its general medicine, emergency care, and specifically its integrative medicine – the integration, and subsequently the combined application of Western and Traditional Chinese Medicine.

 

 
 
If you wish to have further information about the world health plan in china or a free quote, please contact one of our medical insurance advisors.

Global Health Cover offers health plans for individual, family and groups.
Wherever you are, Global Health Cover can help you to choose the best health plan for your needs. Whether you travel for work or for leisure we will find the best health insurance plans for you.
We understand that choosing a medical plan is not an easy task when you are an expat traveling away from your home country.
Our team of advisors are here to assist you in the choice of your plan. Please contact us for a free quotation.

 
 
 
 
Healthcare list of countries
side line
Healthcare in China
side line
List of Hospitals in China
side line
Healthcare in Shanghai
side line
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.