Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Tables des prestations pour enseignants
     
 

Prestations des de santé complètes pour enseignants

 
 

Les polices d'assurance médicale pour enseignants - couverture Hospitalisation :

Similaires aux autres polices santé mondiales, les plans santé pour enseignants proposent plusieurs niveaux de couverture.
Le premier niveau de couverture pour le plan d'assurance médicale pour enseignants est l'hospitalisation qui prend en charge les frais médicaux du patient hospitalisé.

Il s'agit généralement de la couverture de la chambre d'hôpital et de clinique

 
 

lorsque vous (ou votre conjoint / enfants au sein de la police) êtes hospitalisé. Cela inclut également le traitement correspondant.

Le plan d'assurance santé pour enseignants couvre les services d'hôpital journaliers ainsi que le coût des médicaments, des examens médicaux (IRM, la tomodensitométrie, les rayons X, et un ensemble de tests de laboratoire ...) et des médicaments prescrits.
La chirurgie est habituellement regroupée au sein de prestations d'hospitalisation, peu importe qu'il s'agisse d'une opération chirurgicale impliquant l'hospitalisation du patient ou non.

 
     
 

Assurance santé enseignants - prestations de la consultation externe

 
 

Les produits d'assurance santé pour enseignants comprennent la couverture des soins ambulatoires. L'assurance des soins ambulatoires des enseignants prend généralement en charge les honoraires médicaux de la consultation de médecins généralistes ou spécialistes.

La couverture est valide aussi bien dans le cas de prescription de médicaments. Les prestations d'assurance santé pour enseignants sont encore plus étendues pour inclure les tests médicaux et de laboratoire comme les IRM, les rayons X, CT scans ... De plus en plus de médecines complémentaires ont été incluses en tant qu'options du plan d'assurance médicale de base pour enseignant et certains d'entre eux comprennent le traitement psychiatrique, l'homéopathie, le chiropracteur, et l'acupuncture.

 
     
 

Assurance santé enseignants - Couverture maternité

 
  En général les compagnies d'assurance santé fourniront les avantages liés à la maternité uniquement sous la forme d'une couverture facultative et sa couverture comporte des périodes d'attente, dont la durée varie en fonction de la compagnie d'assurance. Quelques exemples de la couverture de maternité sont les tests avant l'accouchement, les tests de diagnostic, ou les complications. Une couverture supplémentaire pourrait être mise à disposition pour les soins après accouchement ou la couverture du nouveau-né.  
     
 

Assurance santé pour enseignants - Soins dentaires

 
 
Le secteur de la santé divise globalement les prestations de soins dentaires en deux catégories, le soin "dentaire de routine» ou le «traitement dentaire important". Cependant, différentes polices d'assurance santé peuvent utiliser des termes différents pour les prestations dentaires, de sorte qu'elles pourraient inclure soit une seule catégorie ou les deux. La parodontie ou orthodontie est généralement considérée comme un "traitement dentaire important".

Comme les prestations de maternité, les prestations dentaires demandent une certaine période d'attente . Vérifiez votre police d'assurance médicale pour enseignants pour plus de détails.

 
  Email Us  
 
Plans Individuels et familiaux
side line
Prestations plans Individuels
side line
Plan de Groupe
side line
Prestations plans de Groupe
side line
Plans pour Enseignants
side line
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Teacher Table of Benefits
     
 

Comprehensive Benefits of Teacher and Family Healthcare

 
 
  Teacher medical insurance policies - benefits for inpatient:
Similar to the world health plan policy, teacher healthcare offers multiple levels of coverage.
The first level coverage for teacher medical insurance plan would be hospitalization (or inpatient) which pays for related medical fees in case of hospitalization.

This would typically cover for the hospital and clinic room when you (or

 
 

your spouse/children within your policy) are hospitalized. Additionally, it would also include the corresponding treatment.

Teacher medical insurance plan covers hospital daycare services as well, ranging from medication costs, medical examination (MRIs, CT scans, x-rays, and a host of laboratory tests...) plus prescribe medication.
Surgery is usually grouped within hospitalization benefits, it doesn't matter if it is inpatient surgery or not.

 
     
 

Teacher health insurance plans - benefits on outpatient

 
 

Teacher healthcare products include coverage for outpatient services. Teacher outpatient health insurance would usually take care of the medical fee in association with your consultation with GPs or specialists.

Your dependents will be on the coverage as well in the case of prescribe medication. The teacher health insurance benefits are further extended to include medical and lab tests such as MRIs, x-rays, CT scans... More and more complimentary medicines have been included as options to basic medical insurance plan for teachers and some of these are psychiatric treatment, Homeopathy, Chiropractor, and acupuncture.

 
     
 

Teacher Health Insurance Plan - Benefits on Maternity

 
  Generally healthcare providers will only provide benefits related to maternity in the form of optional coverage and its coverage would come with waiting periods - the length of time would vary across healthcare providers. Some examples of maternity coverage are pre-delivery test, diagnostic test, or complications. Additional coverage could be made available for post-delivery or new-born coverage.  
     
 

Teacher Health Insurance Plan - Benefits on Dental Care

 
 
The healthcare industry broadly divides dental benefits into "routine dental" or "major dental treatment". However, different medical insurance policy may carry different terms on dental benefits, so your coverage could be either just one or both of them. Paradontics or Orthodontics treatment is typically considered as "major dental treatment".

Similar to maternity benefits, there is also an associated waiting period for dental benefits. Please check your teacher and family medical insurance plan for details.

 
  Get Quotes  
 
Individual & Family plans
side line
Individual & Family Table of   benefits
side line
Group Plans
side line
Group Table of benefits
side line
Teacher plans
side line
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.