Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Plans Individuels & Familiaux
 
 

Produits assurance santé individuels et familiaux

Les produits d'assurance santé individuels et familiaux sont renouvelables. Il s'agit d'une caractéristique importante de l'assurance médicale internationale, car seuls les clients décident s'ils souhaitent poursuivre leur couverture, sans être influencés par les compagnies d'assurance. Nous avons un large éventail de produits pour des personnes de tous âges, par conséquent, nous pouvons être pour vous un bon point de départ quelque soit votre âge ou la couverture que vous avez à l'esprit.

Les produits d'assurance santé mondiale sont suffisamment polyvalents pour voyager avec vous, que vous soyez dans le pays de votre résidence actuelle ou que vous ayez besoin de voyager hors de ce pays. Ils sont particulièrement populaires dans la communauté des expatriés dont le mode de vie est généralement associée à un séjour de longue durée à l'étranger. Une fois que vous avez souscrit une police santé mondiale, elle vous accompagne tout au long de sa durée, même lorsque vous retournez dans votre pays d'origine.

Pour avoir un aperçu plus approfondi de la couverture santé mondiale, vous pouvez toujours compter sur nous pour vous fournir les détails nécessaires pour la compréhension. En outre, nos conseillers se feront un plaisir de vous fournir un devis sans engagement selon la couverture requise. Que vous recherchiez des informations sur les tarifs ou une compréhension plus complète de l'assurance santé mondiale, notre conseiller professionnel est disponible au bout du fil ou par e-mail.

 
 

L'esprit tranquille avec l'assurance médicale individuelle et familiale

Le fait que tous les produits d'assurance santé individuels et familiaux soient renouvelables les a rendus extrêmement populaires sur le marché. Tout le monde du plus jeune au plus âgé peut bénéficier de cette couverture aussi longtemps qu'ils souhaitent la renouveler. En outre, les clients sont libres de choisir, en fonction de leurs besoins individuels, parmi une gamme de prestations dont les plus courantes sont : la consultation externe, l'hospitalisation, les maladies chroniques, les soins de maternité et soins dentaires. Vous pouvez consulter notre tableau des avantages pour d'autres exemples de produits et d'avantages.
En général, les compagnies d'assurance permettent souvent aux clients de décider s'il souhaite inclure leur conjoint et les enfants dans leurs polices santé, ce qui peut aider le client à réaliser des économies sur les primes, en fonction des compagnies d'assurance.

Aujourd'hui, il n'est pas rare de voir des produits d'assurance médicale qui offrent des services complémentaires en option.
Les examens médicaux annuels, la vaccination ou le chiropracteur sont parmi les options les plus communes. En fonction de l'endroit où vous vous trouvez actuellement, certaines compagnies d'assurance santé sont en mesure de vous faire accéder à leur système de facturation directe, de sorte que vous pouvez consulter votre médecin et demander un traitement sans payer d'avance, une pratique innovatrice qui rend obsolètes les systèmes qui demandent un paiement préalable et le remboursement par la suite.

Nous avons une vaste expérience dans le courtage d'assurance santé et vous pouvez compter sur nous pour vous recommander la couverture santé la plus appropriée en fonction de vos besoins.
En outre, nous avons également des liens étendus avec de nombreuses compagnies d'assurance, à la fois locales et internationales, ainsi notre équipe sera toujours disponible pour vous aider si vous en avez besoin, peu importe où vous êtes.

Avec notre connaissance et expérience de l'industrie, notre mission est de vous aider à trouver le plan santé international le plus actif et nous pouvons également vous aider davantage en réduisant vos primes grâce à des franchises.

Nos conseillers professionnels sont également en attente de vous aider à trouver une couverture qui est la plus complète sans que vous soyez obligé de payer des primes scandaleusement élevées, tout en veillant à ce que vous ne souffriez pas de prestations déraisonnables.

Si vous êtes actuellement atteint d'une maladie chronique, nous vous encourageons à en discuter avec nos conseillers afin qu'ils puissent vous aider à décider d'une police d'assurance médicale qui soit la plus appropriée pour vous.

Une des caractéristiques importantes de nos services est que la prime pour le client est toujours calculée à l'avance. Peu importe si vous avez été malade, vous serez pleinement informé sur le montant de la prime qui restera fixe pour l'année courante et les années à venir. Donc, vous aurez toujours la tranquillité d'esprit, si vous souhaitez renouveler la police. Cela se traduit par la cohérence dans le montant des primes et dans les prestations pour tous les assurés qui ont le même plan et résident dans la même région.

Notre police d'assurance médicale internationale est très polyvalente et vous accompagne partout où vous allez. Cela peut être important surtout si vous voyagez régulièrement étant donné que vous n'avez plus besoin de souscrire un autre plan lorsque vous êtes à l'étranger.

Conservez toujours le numéro d'urgence à portée de main car il est souvent utile quand une hospitalisation non programmée se produit.

Email Us

 
side line
Prestations plans Individuels
side line
Plan de Groupe
side line
Prestations plans de Groupe
side line
Plans pour Enseignants
side line
Prestations plan Enseignants
 

Assurance Santé Mondiale Individuelle | Assurance Santé Internationale Pour Groupe | Assurance Santé Pour Enseignants
Acceuil | À propos de nous | Produits | Devis | Ressources | Compagnies d'Assurance | Contact | Plan du site
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Individual & Family Plans
 
 

Individual and Family Healthcare Products

Individual international medical insurance products are renewable. This is a prominent feature of international medical insurance as customers alone decide if they wish to carry on their coverage, not being influenced by the insurance companies. We have a wide array of products that cater for people of all ages, so we can be a good place to get started no matter what your age is and what coverage you have in mind.

world health products are versatile enough to travel with you, whether you are in the country of your current residence or you need to be out of that country. It is especially popular with the expatriate community whose lifestyle is usually associated with long-term stay abroad. Once you have subscribed to an world health plan policy, it stays with you throughout even after you make the move back to your country of origin.

For an overview of world health coverage, you can always count on us to provide you with the necessary details to help your understanding.
Additionally, our advisors will be glad to provide you with an obligation free quote for your coverage requirement. Regardless you are looking for pricing information or more comprehensive knowledge about world health, our professional advisor is just a phone call or an e-mail away.

 
 

Peace of Mind with Individual and Family Medical Insurance

Since all individual and family health insurance products are assured of renewal, this has made it hugely popular with the market. People, from young and old, are able to benefit from this cover as long as they choose to renew it. Additionally, customers are free to choose from a range of benefits according to individual requirement, among the common ones are: outpatient, hospitalization, chronic conditions, maternity and dental. You can refer to our table of benefits for further illustrations of products and benefits.
As a general practice, providers often let customers decide if he wishes to include spouse and children to his healthcare policy and this can help customer to achieve savings on premiums, depending on the insurance providers.

Today it is also not uncommon to see medical insurance products that offer complimentary services as option. Annual medical checkups, vaccination or chiropractor are among some of the more common options.
Subject to where you are currently located, some healthcare providers are able to let you access their direct billing system, so that you can visit your doctor and seek treatment without paying upfront; an innovative practice that obsolete the previously pay first and claim later system.

We have extensive experience in health insurance brokering and you can count on us to recommend the most appropriate health cover based on your needs.
In addition, we also have extensive tie-up with many healthcare providers, both local and international, so our team will be always on hand for assistance should you need one, no matter where you are.

With our industry knowledge and experience, our mission is to help you find the most actuate world health plan and we can also help you further by bringing down your premium payment through deductibles

Our professional advisors are also on standby in order to help you on a coverage that is most comprehensive without requiring you to pay obscenely high premium, while making sure that you will not suffer from unreasonable benefits.

If you are currently experiencing some chronic condition, we encourage you to discuss with our advisors so that they can help you to decide a medical insurance policy that can be most suitable for you.

One prominent feature of our services is that premium for customer is always computed upfront. So regardless of whether you've been sick, you will be made fully aware of one premium charge that will stay fix for current year and many years to come. So you will always have peace of mind if you wish to renew the policy. This translates to consistency in amount of premiums and benefits for all policyholders who are on the same plan and within the same geographical area.

Our International Medical Insurance policy is highly versatile and it goes wherever you go. This can be important especially if you do travel regularly as you no longer need to apply for another health plan when you are abroad.

Always keep the emergency number handy as this is often useful when an unscheduled hospitalization ahs to take place.

Get Quotes

 
side line
Individual & Family Table of   benefits
side line
Group Plans
side line
Group Table of benefits
side line
Teacher plans
side line
Teacher Table of benefits
 

Individual world health plan | Group International Medical Insurance | Teacher Health Insurance
Home | About us | Products | Quotation | Resources | Insurers | Contact Us | Sitemap
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.