Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
Produits
black arrow
Plans pour Groupe
 
 

Produits santé pour les groupes et entreprises

Les produits santé pour entreprises sont renouvelables. Nos produits médicaux pour groupe répondent aux entreprises de toutes tailles et nous pourrions être en mesure d'offrir des rabais sur vos primes en fonction du nombre total des employés qui seront couverts. Contrairement aux plans d'assurance médicale normaux, les plans d'assurance santé pour entreprises sont conçus en ayant à l'esprit la flexibilité. Les clients ont le contrôle complet sur le niveau de couverture et nous offrons les meilleurs avantages sur le marché.

Si vous pensez que vous avez besoin d'aide pour mieux comprendre l'assurance médicale internationale, nos conseillers cordiaux, mais professionnels seront prêts à vous aider par tous les moyens possibles afin que vous puissiez prendre une décision en étant informé sur quel produit de santé fonctionne le mieux pour vous. Notre équipe est disponible au bout du fil grâce à un numéro vert. Appelez-nous pour le soutien nécessaire et recevoir un devis gratuit.

 
 

Soins de santé offerts aux employés

Tous les produits médicaux pour entreprise sont renouvelables et ils sont extrêmement pertinents pour toutes personnes quelque soit leur âge. Les assurés jouissent de la liberté de choisir le type de couverture qui correspond à leurs besoins : par exemple, le plan santé qui couvre uniquement l'hospitalisation, l'assurance santé pour couvrir l'hospitalisation et les soins ambulatoires, les maladies chroniques, la maternité et les soins dentaires. Vous pouvez toujours consulter notre tableau des prestations d'assurance pour entreprise.
Les clients qui souscrivent nos plans d'assurance médicale pour entreprise peuvent inclure leur conjoint et les enfants sous la couverture et nous pourrions être en mesure de vous offrir des rabais supplémentaires sur votre prime.

Certains de nos plans d'assurance médicale de groupe sont vraiment complets et peuvent inclure des prestations supplémentaires telles que la vaccination, les examens médicaux et les services d'un chiropracteur.

Dans certains pays, il existe des produits médicaux pour groupe qui comprennent des systèmes de règlement direct; ces produits de santé vous assurent que votre visite chez un médecin ne vous coûtera rien, à la différence de la pratique habituelle qui consiste à payer d'abord et se faire rembourser par la suite.

Notre conseiller professionnel d'entreprise travaillera avec vous pour définir les besoins de votre groupe. Après cela, nous serons en mesure d'établir un devis gratuit en fonction de la couverture médicale attendue, des effectifs de l'entreprise et le lieu de résidence de vos employés.
Nous collaborerons également avec vous sur le choix du plan santé de groupe le plus approprié, à partir d'une liste de plans médicaux de groupe offerts par les meilleurs compagnies d'assurance santé internationales sur le marché.

En fonction de l'endroit où vous vous trouvez, la facturation directe ou les demandes de remboursement des consultations externes faites par e-mail peuvent être une caractéristique de votre plan médical de groupe, afin que votre entreprise ne soit pas tourmentée par des processus complexes de remboursement. De telles installations sont disponibles dans toutes les entreprises, petites, moyennes et grandes. Il est fortement recommandé que vous prenez cette option si elle est disponible dans votre pays.

La souplesse de l'assurance médicale de groupe signifie que vous pouvez ajouter des cas particuliers sous la couverture, par exemple, les services dentaires ou de maternité, les maladies chroniques, l'assurance voyage, les accidents corporels, etc.

En outre, un excès (franchise) peut être élaboré de manière à minimiser l'administration de la police ainsi que s'assurer que vous ne payez qu'un montant raisonnable pour la prime de votre plan d'assurance santé de groupe.

Nous avons inclus un tableau des prestations médicales de groupe pour mieux illustrer les divers avantages offerts par les compagnies d'assurance santé internationales leader. Les avantages ont été expliqués clairement pour faciliter la compréhension.

Ce tableau des prestations des de santé comprend essentiellement quatre groupes principaux d'avantages : l'hospitalisation (patients hospitalisés), la consultation externe, la maternité et les soins dentaires..
Dans le plan santé mondial, les avantages tels que les soins ambulatoires, les soins dentaires, de maternité, l'évacuation d'urgence, ou le rapatriement peuvent faire partie des prestations d'hospitalisation principales.
Ce tableau des prestations est destiné à illustrer uniquement, les avantages réels fournis par chaque compagnie d'assurance sont soumis à confirmation.
Appelez-nous pour un devis gratuit sur l'assurance médicale. Nous vous aiderons également à définir une de table sur mesure des prestations en fonction vos besoins en couverture médicale.

Email Us

 
Plans Individuels et familiaux
side line
Prestations plans Individuels
side line
side line
Prestations plans de Groupe
side line
Plans pour Enseignants
side line
Prestations plan Enseignants
 

Assurance Santé Mondiale Individuelle | Assurance Santé Internationale Pour Groupe | Assurance Santé Pour Enseignants
Acceuil | À propos de nous | Produits | Devis | Ressources | Compagnies d'Assurance | Contact | Plan du site
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
Products
black arrow
Group Plans
 
 

Group and Corporate Healthcare Products

Corporate Healthcare products are renewable. Our group medical products cater to businesses of all sizes and we may be able to offer discounts on your premium depending on the total number of employees to be covered. Unlike regular medical insurance plans, corporate health insurance plans are designed with flexibility in mind. Customers have complete control on the degree of cover while we offer the best benefits in the market.

If you think you need help on understanding international medical insurance better, our friendly yet professional advisors would be ready to assist you in every way possible so that you can make an informed decision on which healthcare product works best for you.
Our team is just one toll-free phone away. Please call us for necessary support and free quote

 
 

Providing Healthcare for Your Employees

All corporate and group medical products are renewable and they are extremely relevant to people across all age brackets. Policyholders enjoy the freedom of choosing the kind of coverage that matches their requirement: for example health plan that covers hospitalization only, health insurance to cover hospitalization and outpatient, chronic condition, maternity and dental coverage. You can always check our corporate insurance table of benefits.
Customers who subscribe to our corporate medical insurance plans can include spouse and children to be under coverage as well, and we may be able to offer you additional discounts on your premium.

Some of our group medical insurance plans are truly comprehensive and may include additional benefits such as vaccination, medical checkups and also chiropractor services.

In some countries, there are group medical products that include direct settlement facilities; such healthcare products make sure of your visit to a doctor would not cost you anything, in comparison to the usual scheme of pay first and receive claim later.

Our professional corporate adviser would work with you to refine the requirements for your group medical. After that we will be able to draw up a group medical free quotation based on your expected coverage, the staff strength of your company and the whereabouts of your employees.
We will also collaborate with you on choosing the most suitable group medical, comparing against a list of group medical plans from the leading international health care providers in the market.

Subject to where you are located, direct billing or e-mail outpatient claims facilities can be a feature in your group medical, so that your business doesn't have to be hassled by complicated claim processes. Such facilities are available across all companies, small, medium and big. It is strongly recommended that you pick up this option if it is available in your country.

The flexibility in group medical insurance means that you can add specific situations for coverage, for example dental or maternity services, chronic conditions, travel insurance, personal accident etc.

Additionally, an excess (deductible) can be worked out to minimize the administration of policy as well as to make sure of you pay only reasonable amount for the premium of your group medical insurance plan.

We have included a group medical benefits table to better illustrate the varying benefits provided by leading international health care providers. The benefits have been laid down clearly to help your understanding.

This healthcare benefit table essentially comprises of four major benefit groups: hospitalization (inpatient), outpatient, maternity and dental.
For world health plan, benefits such as outpatient, dental, maternity, emergency evacuation or repatriation can form part of the main hospitalization benefits.
This benefit table is meant for illustration only, actual benefits from individual healthcare provider would be subject to confirmation.
Please call us for a free quotation on medical insurance. We will also assist you to come out with a tailor-made benefits table with your medical cover needs.

Get Quotes

 
Individual & Family plans
side line
Individual & Family Table of   benefits
side line
side line
Group Table of benefits
side line
Teacher plans
side line
Teacher Table of benefits
 

Individual world health plan | Group International Medical Insurance | Teacher Health Insurance
Home | About us | Products | Quotation | Resources | Insurers | Contact Us | Sitemap
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.