Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Tableau des prestations pour groupe
     
 

Les avantages complets de l'assurance médicale de groupe

 
 

Polices d'assurance médicale de groupe - avantages pour les patients hospitalisés :

Le plan santé de groupe offre plusieurs niveaux de couverture.
Le premier niveau de couverture pour le plan d'assurance médicale pour groupe est l'hospitalisation (ou patients hospitalisés) qui prend en charge les frais médicaux associés à l'hospitalisation.

Il s'agit en générale de la couverture de la chambre d'hôpital et de la clinique lorsqu'un membre du groupe (conjoint / enfants au sein de la police) est hospitalisé. En outre,

 
 

il inclurait également le traitement correspondant.

Le plan d'assurance médicale de groupe couvre également les frais journaliers de l'hôpital, tels que les coûts des médicaments, les examens médicaux (IRM, la tomodensitométrie, les rayons X, et un ensemble de tests de laboratoire ...) ainsi que les médicaments prescrits.
La chirurgie est habituellement regroupée au sein de prestations d'hospitalisation, peu importe qu'il s'agisse d'une opération avec hospitalisation ou non.

 
     
 

Plans d'assurance santé pour entreprise - avantages pour la consultation externe :

 
 

Les produits médicaux pour groupe comprennent la couverture des services ambulatoires. L'assurance santé individuelle pour les consultations externes prennent habituellement en charge les honoraires médicaux associés à la consultation de médecins généralistes ou spécialistes.

Votre employé sera également couvert pour les médicaments prescrits. Les prestations individuelles de l'assurance santé sont étendues pour inclure les tests médicaux et de laboratoire comme les IRM, les rayons X, CT scans... De plus en plus de médecines complémentaires ont été inclues en tant qu'options dans le plan d'assurance médicale de base pour les particuliers et certains d'entre eux sont le traitement psychiatrique, l'homéopathie, le chiropracteur, et l'acupuncture.

 
     
 

Plan Assurance Santé pour entreprise - Prestations de maternité

 
  En général les compagnies d'assurance santé ne fourniront les avantages liés à la maternité uniquement sous la forme d'une couverture facultative et cette couverture comportera des périodes d'attente – dont la durée varie selon la compagnie d'assurance. Quelques exemples de la couverture des soins de maternité sont les tests pré-accouchement, les tests de diagnostic, ou les complications. Une couverture supplémentaire pourrait être mise à disposition pour les soins après l'accouchement ou la couverture du nouveau-né.  
     
 

Plan d' Assurance Santé pour entreprise - Prestations de soins dentaires

 
 
L'industrie de la santé divise globalement les prestations de soins dentaires entre "traitement dentaire de routine» et le «traitement dentaire majeur". Cependant, différentes polices d'assurance santé peuvent utiliser des termes différents sur les prestations dentaires, de sorte que votre couverture pourrait inclure soit une seule prestation ou les deux. La parodontie ou l'orthodontie est généralement considérée comme un "traitement dentaire majeur".

Similaires aux prestations de maternité, les prestations dentaires demandent une période d'attente. Vérifiez votre plan d'assurance médicale pour plus de détails.

 
  Email Us  
 
Plans Individuels et familiaux
side line
Prestations plans Individuels
side line
Plan de Groupe
side line
side line
Plans pour Enseignants
side line
Prestations plan Enseignants
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Group Table of Benefits
     
 

Comprehensive Benefits of group medical

 
 
  Group medical insurance policies - benefits for inpatient:
Corporate healthcare offers multiple levels of coverage.
The first level coverage for individual medical insurance plan would be hospitalization (or inpatient) which pays for related medical fees in case of hospitalization.

This would typically cover for the hospital and clinic room when you (or your spouse/children within your policy) are hospitalized. Additionally, it

 
 

would also include the corresponding treatment.

Group medical insurance plan covers hospital daycare services as well, ranging from medication costs, medical examination (MRIs, CT scans, x-rays, and a host of laboratory tests...) plus prescribe medication.
Surgery is usually grouped within hospitalization benefits, it doesn't matter if it is inpatient surgery or not.

 
     
 

Corporate health insurance plans - benefits on outpatient

 
 

group medical products include coverage for outpatient services. Individual outpatient health insurance would usually take care of the medical fee in association with your consultation with GPs or specialists.

Your dependents will be on the coverage as well in the case of prescribe medication. The individual health insurance benefits are further extended to include medical and lab tests such as MRIs, x-rays, CT scans... More and more complimentary medicines have been included as options to basic medical insurance plan for individuals and some of these are psychiatric treatment, Homeopathy, Chiropractor, and acupuncture.

 
     
 

Corporate Health Insurance Plan - Benefits on Maternity

 
  Generally healthcare providers will only provide benefits related to maternity in the form of optional coverage and its coverage would come with waiting periods - the length of time would vary across healthcare providers. Some examples of maternity coverage are pre-delivery test, diagnostic test, or complications. Additional coverage could be made available for post-delivery or new-born coverage.  
     
 

Corporate Health Insurance Plan - Benefits on Dental Care

 
 
The healthcare industry broadly divides dental benefits into "routine dental" or "major dental treatment". However, different medical insurance policy may carry different terms on dental benefits, so your coverage could be either just one or both of them. Paradontics or Orthodontics treatment is typically considered as "major dental treatment".

Similar to maternity benefits, there is also an associated waiting period for dental benefits. Please check your individual and family medical insurance plan for details.

 
  Get Quotes  
 
Individual & Family plans
side line
Individual & Family Table of   benefits
side line
Group Plans
side line
side line
Teacher plans
side line
Teacher Table of benefits
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.