Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
HTH Worldwide
HTH Worldwide
 

HTH Worldwide – profil

HTH Worldwide est entré relativement tard dans l'industrie de la santé dans le monde. La société a été créée en 1997, mais a acquis une position importante dans l'industrie en mettant ses informations innovatrices sur les de santé à disposition en ligne, en plus des protections médicales classiques et des services de de santé partout dans le monde.

Les produits sont complets et vont du plan d'assurance santé individuel aux plans spéciaux pour groupe. Invariablement, tous les plans couvrent les extraordinaires services de santé et de sécurité globaux.

Le marché Mondial de l'assurance sante et HTH

HTH se concentre sur le secteur de la santé mondiale, en particulier sur les expatriés et les voyageurs qui ont des problèmes médicaux à l'étranger et sont confrontés à des difficultés extrêmes pour organiser une assistance médicale afin soulager les conditions de santé urgentes. Les établissements de santé locaux et les médecins n'ont pas une connaissance préalable de leur situation médicale. En outre, gérer une couverture qui semble changer ou diminuer, lorsqu'ils sont hors de leur pays d'accueil est souvent une source de confusion et de frustration.

Les Solution complète de santé offertes par HTH

En plus de sa couverture santé mondiale, HTH fournit également des services complémentaires permettant aux clients d'effectuer une sélection individuelle de leurs propres professionnels médicaux au niveau international.

L'objectif est de réunir les clients avec des médecins dont ils peuvent avoir confiance.

Les assurés de HTH ont accès à la communauté en ligne des médecins partenaires de plus de 170 pays, aux qualifications des médecins, aux descriptions des médicaments communs dans plusieurs langues, aux glossaires médicaux, aux articles relatifs à la santé durant un voyage et aux mises à jour sur la sécurité internationale.

Les clients sont en mesure d'effectuer de multiples transactions sur son site Internet et ont accès à l'assistance téléphonique 24/7 en plusieurs langues grâce à un numéro vert.

HTH - Moyens de sécurité

Aujourd'hui HTH bénéficie du soutien de 500.000 clients internationales. Toutes les polices de HTH sont assurées par des compagnies d'assurance américaines. Les plans santé de HTH sont en conformité avec les règlements des états ainsi qu'au niveau fédéral, et comprennent également des plans plus généreux comme la couverture «Surplus Lines».

Les avantages des "polices américaines" sont les protections pour les assurés et le droit de contester les décisions des demandes de remboursement et des règlements de l'assurance.

Le plan santé mondial des citoyens est soutenu par HM Life Insurance Company (A-excellent) et Unicare Life And Health Insurance Company (A-excellent). HTH Worldwide Insurance Services, une filiale de HTH Worldwide, est un courtier d'assurance sous licence et un administrateur. La société a son siège social à Radnor, Pennsylvanie, États-Unis.

 

Chez Global Health Cover nous sommes conseillers en assurance. Par conséquent, nous travaillons principalement pour les intérêts de nos clients et non pas pour ceux des compagnies d'assurance médicale internationales.

Pour cette raison, nous travaillons toujours afin de nous assurer que vous êtes informé sur les meilleurs plans santé mondiaux disponibles pour vos propres besoins. En collaborant régulièrement avec des compagnies d'assurance santé mondiale présentes dans de nombreux endroits du monde, nous pouvons vous proposer des devis gratuits d'assurance santé ainsi qu'un large choix complet de plans d'assurance médicale internationale. Nous serons toujours motivés pour vous offrir le plan d'assurance santé le plus approprié à vos besoins.

La relation que nous avons avec les compagnies d'assurance santé mondiale nous permet d'offrir à nos clients les primes les plus basses possible. Nos conseillers hautement qualifiés peuvent trouver pour vous la meilleure couverture d'assurance santé à un prix compétitif.

En nous ayant comme courtier, les opérations seront entièrement transparentes et nous garantissons que vous n'aurez jamais à payer plus en nous choisissant en tant que conseiller en plan santé international.

Global Health Cover est payé par la compagnie d'assurance santé uniquement dans le cas où vous souhaitez acheter une assurance médicale. Lorsque vous décidez de souscrire à un plan d'assurance santé, soyez rassuré qu'il n'y a absolument pas de frais cachés, ni de frais supplémentaires.
En choisissant Global Health Cover, vous êtes sûr de bénéficier des meilleurs plans d'assurance santé possible au meilleur prix.

 
 
 
Aetna-Insurance-Company
side line
Allianz
side line
CIGNA-Insurance
side line
IMG
side line
DKV International
side line
GMC Services International
side line
International-SOS
side line
Healthcare International
side line
side line
IHI BUPA
side line
Medicare-International
side line
William Russell
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
HTH Worldwide
HTH Worldwide
 

HTH Worldwide Insurance background

HTH worldwide is a relative late comer to the competitive in the world health industry. The company was formed in 1997 but it has achieved prominence in the industry by offering its innovative online healthcare information, in addition to the classical medical protections as well as healthcare services around the world.

The products are comprehensive and range from individual to group specialty health insurance plans. Invariably all plans cover the outstanding global health and safety services.

The marketplace

HTH is focused on the world health sector -- expatriates and travelers who encounter medical problems abroad and face extreme difficulties to arrange for healthcare assistance to relieve the emergency medical conditions. The local health institutions and physicians would not have prior knowledge about their medical situations. Additionally it is often confusing, if not frustrating, to deal with some healthcare coverage that seems to keep on changing, or diminishing, as they get out of their host countries.

Complete Healthcare Solution

In addition to its comprehensive world health coverage, HTH also provides complimentary services whereby customers are able to make individual selections on their respective medical providers internationally.

The objective is to match the customers to physicians whom they can trust.

HTH policyholders are given access to the online community of partner physicians from over 170 countries, physician qualifications, multiple language descriptions of popular medications and comprehensive medical glossaries, travel-health related articles and updates on international securities.

Customers are able to perform multiple transactions on its website as well as 24 x 7 toll-free customer support hotline, which are in multiple languages.

HTH Means Security

Today HTH enjoys the support of 500,000 international customs. All the HTH policies are insured by US insurance companies. HTH's health plans are in compliance with the regulations on both the state as well as the federal level, and it also features more generous plans such as the "surplus lines" coverage.

The benefits of selling "US policies" are protections for policyholders and giving them rights to challenge claims decisions and insurance regulations.

The Global Citizen health plan is backed by HM Life Insurance Company (A-excellent) and Unicare Life And Health Insurance Company (A-excellent). HTH Worldwide Insurance Services, a subsidiary of HTH Worldwide, is a fully licensed insurance broker an administrator. The company has its home office in Radnor, PA, USA.

 


 

At Global Health Cover we are insurance advisors. Therefore we primarily work to the interests of our clients and not those of the International Medical Insurance providers.

This is the reason why we will always work to make sure that you are advised the very best world health plan available for your own needs. Working regularly with world health plan companies present in many world locations we can offer you Health Insurance free quotes as well as a wide complete choice of International medical insurance plans. We will always thrive to offer you the most appropriate Health Insurance plan for your needs.

The relationship we have with several world health plan companies enables us to offer our clients the lowest possible premiums. Our Highly trained advisors can find for you the best Health Insurance cover with a competitive price.

Having us as you broker will be fully transparent and we guarantee that you will never pay more choosing us as your International health plan advisor.

Global Health Cover is paid by the Health insurance company only in the event that you wish to purchase a medical insurance plan. When you decide to enroll on a health insurance plan please be reassured that there is absolutely no hidden expenses, and no extra fees.
Working with Global Health Cover you are sure to benefit from the best possible health insurance plans at the best prices.

 
 
 
Aetna-Insurance-Company
side line
A Plus
side line
Allianz
side line
CIGNA-Insurance
side line
IMG
side line
DKV International
side line
GMC Services International
side line
InteGraglobal
side line
International-SOS
side line
Healthcare International
side line
HTH Worldwide
side line
IHI BUPA
side line
IMG
side line
Medicare-International
side line
Nordic
side line
Vanbreda
side line
William Russell
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.