Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
Produits plan santé mondiaux
 
 

Les Plans Santé Internationaux

Nous comprenons vos attentes en ce qui concerne la couverture d'assurance et nous sommes fiers d'être en mesure de fournir des polices de santé adaptées qui correspondent à votre recherche ou tout simplement pour remplacer votre assurance nationale. Beaucoup de citoyens internationaux ont bénéficié de notre couverture santé dans le monde, en particulier les citoyens qui voyagent, les étudiants étrangers et les expatriés qui voyagent avec leur famille. Une assurance voyage complète ou un plan de de santé international s'assurera que vous êtes couverts de manière adéquate lorsque vous voyagez à l'étranger.

Nous avons une vaste gamme de plans de santé internationale. Vous pouvez vous référer aux sections ci-dessous pour acquérir une compréhension préliminaire sur le fonctionnement de ces produits. Tous nos conseillers sont formés et traitent chaque demande avec urgence. Vous devez également savoir que nous pouvons fournir des devis gratuits sur tous nos produits d'assurance médicale.

 
 

Une introduction aux plans santé mondiaux

Les produits plan santé mondial peuvent être renouvelés chaque année et sont applicables aux individus, aux familles, aux enseignants et aux entreprises. Les assurés peuvent être des citoyens américains en dehors de leur pays et les citoyens non américains résidents aux USA ou ailleurs. Lorsque vous résidez dans un pays autre que votre pays d'origine, ou voyagez à l'étranger pour le travail, ou participez à des missions à l'étranger, vous bénéficierez d'une assurance santé ou assurance voyage qui sera capable d'étendre la couverture à l'international.

Au début de votre séjour à l'étranger, vous êtes susceptible de devoir faire face à l'augmentation du niveau d'exposition aux risques pour la santé et la sécurité. Un produit de santé voyage international complet est en mesure de minimiser ce problème. Peu importe qu'il s'agisse d'un seul voyage ou de voyages multiples ou d'une réinstallation à long terme dans un pays étranger, nous pouvons offrir des produits de santé voyage internationale qui vous tranquilliseront et vous permettront de profiter de votre voyage à l'étranger.

 

Assurance Santé Individuelle


Nous offrons une assurance santé internationale individuelle. Ce sont des plans annuels renouvelables et ils peuvent s'appliquer à tous les individus quelle que soit la profession ou l'âge. La zone de résidence du demandeur et l'âge seront utilisés comme facteurs pour calculer les primes, mais la nationalité n'est pas prise en compte.

Plan médical de Groupe


Lorsque plus de trois personnes sont considérés pour une couverture particulière, nous recommandons la personnalisation des plans de santé. Les plans médicaux de groupe en outre sont également proposés avec des avantages santé, des différents niveaux de couverture d'assurance et des tarifs réduits. Vous pouvez nous contacter et discuter avec nous des besoins médicaux de votre groupe. Un devis d'assurance sans obligation directe vous sera fourni gratuitement.

 

Plans Santé Pour Enseignants


Ce plan pour la couverture d'assurance des enseignants est idéal pour les personnes qui enseignent à l'étranger ! Toutes personnes enseignant en dehors de leur pays d'origine, peu importe l'âge, peuvent souscrire à ces plans de santé pour enseignants, qui sont renouvelées chaque année. Les primes seront calculées selon l'endroit où vous enseignez et votre âge, toutefois, votre nationalité ne sera pas être prise en considération. Des avantages spécifiques pour la santé seront également proposés dans la police de santé des enseignants.
 
line

Parlez-en avec un de nos conseillers professionnels afin d'obtenir une assurance santé internatioinale adaptee.

Global Health Cover offre une gamme complete de plans santé mondiaux dans laquelle choisir, que vous cherchiez l'assurance voyage ou un plan complémentaire à votre assurance nationale. Nous vous recommandons vivement de consulter la section des plans d'assurance médicale proposés par les compagnies d'assurance pour évaluer le type de couverture santé mondiale fait pour vous. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, notre personnel administratif traitera votre demande avec sérieux et urgence afin que vous puissiez recevoir les informations nécessaires en temps voulu. Nous fournissons également à nos clients des devis gratuits et sans engagement.

Chez Global Health Cover, tous les produits relatifs au plan santé mondial peuvent être renouvelés chaque année pour garantir une assurance des de santé sans interruption. Les individus, les familles, les groupes, et les enseignants peuvent tous bénéficier de cette couverture continue. En outre, tous les citoyens nord-américains d'outre-mer ainsi que non-américains (y compris ceux qui résident actuellement aux états-Unis) peuvent être acceptés pour cette couverture. Quelle que soit la raison de votre besoin de plans santé mondiaux complets et fiables (peut-être à cause d'une annonce de travail, ou peut-être sans raisons professionnelles), vous pouvez compter sur nous pour fournir la meilleure solution.

L'Assurance Voyage Internationale. Vous vous inquiétez beaucoup sur le fait que vous pourriez tomber malade pendant votre court séjour à l'étranger ? La réalité est que vous ne voulez pas que cela se produise. La façon de couvrir une telle possibilité est d'avoir un plan complet international d'assurance voyage pour votre protection ainsi que votre tranquillité d'esprit. Cette couverture santé à court terme peut être applicable pour un voyage unique, de multiples voyages ou des séjours de longue durée à l'étranger. Nous vous guiderons vers un plan santé voyage international qui fournira une couverture adéquate de sorte que vous aurez plus de temps pour profiter de votre voyage à l'étranger.

 
Plans Individuels & familiaux
side line
Prestations plans Individuels
side line
Plans de Groupe
side line
Prestations plans de Groupe
side line
Plans pour Enseignants
side line
Prestations plan Enseignants
 

Assurance Santé Mondiale Individuelle | Group International Medical Insurance | Teacher Health Insurance
Acceuil | À propos de nous | Produits | Devis | Ressources | Compagnies d'Assurance | Contact | Plan du site
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
International Health Insurance plans
 
 

International health plans

We understand your expectations on insurance coverage and we pride ourselves to be able to come up with suitable health policy to match your search or simply to replace your national insurance. Many international citizens have benefited from our world health coverage, especially traveling citizens, overseas students and expatriates traveling with their families. A comprehensive travel insurance or international healthcare plan will make sure you are adequately covered when you travel overseas.

We carry an extensive line of international health plans. You may refer to the sections below to acquire some preliminary understanding about the working of these products. All our staffs are professionally trained and they treat every inquiry with urgency. You may also like to know that we can provide free quotes on all our medical insurance products.

 
 

  An Introduction to world health plans

world health plan products can be renewed yearly and they are applicable for individuals, families, teachers and businesses medical and health coverage. Policyholders can be US citizens outside of the country and non-US citizens inside or outside USA. When you are residing in a country other than your country of origin, or traveling abroad as per job requirement, or carrying out missionary works overseas, you will benefit from a healthcare insurance or travel insurance that is able to extend coverage internationally.

As you begin your stay abroad, you are likely to face increasing level of exposure to health and safety risk. A comprehensive international travel healthcare product is able to minimize this concern. It doesn't matter if this is single trip, multiple trip or a long-term relocation in a foreign land, we can offer international travel healthcare products that put your mind to ease while letting you enjoy your trip abroad.

 

 Individual health Insurance

We offer international Individual Health Insurance. These are yearly renewable plans and they can apply to all individuals in whatever professions or age brackets. The applicant's area of residence and age would be used as the factors to compute the premiums, however the nationally is not put into consideration.

Group medical plan

When there are over three people to be considered for a particular coverage, we would recommend customization of the health plans. group medical plans in addition are also offered with Health Benefits, various levels of insurance coverage and discounted rates. You can contact us and discuss with us on your group medical needs. A non-obligatory direct insurance quote will be provided free of charge to you.

 

Teacher health plan

This plan for teacher insurance coverage is great for individuals who are teaching abroad! All in the teaching profession outside their countries of origin, no matter of ages, can subscribe to these teacher health plans which are renewed yearly. The premiums charged would be computed based on where you are teaching and your age, however, your country of origin is not going to be taken into consideration. Specific Health benefits will also be offered for teacher health policy.
Get Quotes
line

Talk to Our Professional Advisor for Your Comprehensive Health Insurance Worldwide

Global Health Cover has a complete range of world health plan products for you to choose from; whether you are looking for travel insurance or a top up plan for national insurance. We strongly recommend you to refer to the health companies section medical insurance plans to appreciate what kind of world health cover may be suitable for you. If you need extra assistance, our administrative staff will treat your inquiry seriously and urgently so that you can receive necessary information in timely manner. We also provide free quotes for our customers.

Global Health Cover All our world health plan products can be renewed yearly to ensure uninterrupted healthcare insurance. Individuals, families, group medical and teachers can all benefit from this continuous cover. In addition, all North American citizens overseas as well as non-Americans (including those currently residing in USA) can be accepted for this coverage. Regardless of your need for a comprehensive and reliable world health plans (maybe because of job posting, or maybe out of professional requirements), you can count on us to provide the solution.

International Travel Insurance Do you worry a lot about you may get sick while you go on short trip overseas? The reality is that you don’t want this to happen. One way to cover such possibility is to have a comprehensive international travel insurance plan for your protection as well as peace of mind. This short-term health coverage can be applicable for single trip, multi trip coverage or long term stay abroad.
We will guide you to an international travel health plan which will provide adequate cover so you have more time enjoy your overseas trip.

 
 
Individual & Family plans
side line
Individual & Family Table of   benefits
side line
Group Plans
side line
Group Table of benefits
side line
Teacher plans
side line
Teacher Table of benefits
 

Individual world health plan | Group International Medical Insurance | Teacher Health Insurance
Home | About us | Products | Quotation | Resources | Insurers | Contact Us | Sitemap
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.