Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Nos services plan santé
 
 
Nous proposons une gamme diversifiée de couvertures d'assurance santé. Celles-ci incluent les couvertures individuelles, les couvertures pour les expatriés, les couverture medicales familles, les couverture des enseignants et les couverture medicales pour les entreprises. Nous avons établi une longue et cordiale relation avec les assureurs sante Internationaux, ce qui nous permet de mettre a profit des compétences solides pour vous guider vers la couverture d'assurance la plus appropriée pour votre famille ou votre entreprise. Une caractéristique importante de nos produits d'assurance médicale internationale est qu'ils sont personnalisables pour pouvoir répondre précisément à vos besoins, par exemple, vous pouvez facilement ajouter les soins de maternité, les prestations dentaires ou de bien-être dans votre plan d'assurance santé. Nous fournissons également des services gratuits tels que l'assistance gratuite (y compris l'assistance téléphonique) et des devis gratuits sur les plans d'assurance médicale. Nous avons la réputation d'être digne de confiance dans cette industrie et nous sommes soutenus par une opération complètement transparente.
Nous avons une vaste expérience et des connaissances étendues dans le secteur du courtage de plans d'assurance santé mondiaux de sorte que vous pouvez faire confiance à notre capacité à fournir des informations pertinentes et des services pour vous aider à trouver votre plan santé mondial idéal. Nous sommes également fiers d'être totalement ouverts avec nos clients tout en visant l'excellence dans le service. En fait, nos clients se sentent totalement à l'aise avec nous et ce facteur de confiance suffit à les convaincre de nous recommander à leurs parents et amis pour notre plus grand succès, parce qu'ils savent que ces nouveaux clients, à leur tour, seront dans de bonnes mains.
 
 
Choisissez le bon conseiller en assurances santé
 
Nos conseillers en assurances santé mondiales sont des experts de l'industrie avec une profonde connaissance et expérience professionnelle à leur actif, ce qui leur donne la qualification pour conseiller les plans internationaux de santé et les avantages santé qui correspondent aux attentes des clients. Vous aurez des recommandations ou des propositions de la part de votre conseiller personnel qui vous expliquera en détail la raison pour laquelle certains produits d'assurance santé sont plus adaptés pour vous par rapport à d'autres. Cette pratique peut être utile pour vous permettre de faire le choix optimal dans un délai raisonnable, après avoir pris en compte tous les détails de la couverture d'assurance que vous connaissiez ou non avant de vous mettre en contact avec nous. Nous sommes francs et restons objectifs dans nos conseils de façon à nous permettre de faire les bonnes propositions en fonction de votre plan de prestations de couverture d'assurance pour vous et / ou les membres de votre famille.

Nos conseillers possèdent une exposition internationale et des capacités multilingues afin de s'assurer que vous parlerez à un conseiller en plans santé internationale qui apprécie la nature spécifique de vos besoins en assurance santé. Ils sont conscients des différents systèmes nationaux d'assurance santé mis en place dans le monde entier tels que Medicare ou NHS. Nous avons sciemment fait en sorte que tous nos clients expatriés se sentent comme «chez eux» en parlant à un membre de notre équipe de conseillers en assurance santé internationale. Cette mesure est extrêmement importante étant donné qu'un contexte culturel différent peut introduire des éléments différents en fonction des attentes et des exigences en assurance médicale. Nos clients expatriés sont impressionnés par notre connaissance approfondie de l'industrie mondiale de la Santé, ce qui fait vraiment une différence quand il s'agit d'obtenir une perspective claire et unique de l'industrie de l'assurance médicale internationale, qui semble autrement confuse. Notre service à la clientèle hors pair permet en outre de veiller à ce que nos clients soient toujours satisfaits de leur plan santé mondial. Nous sommes motivés par l'objectif d'établir une relation durable avec nos clients tout en les maintenant satisfaits avec le plan d'assurance médicale le plus approprié.

Le succès de cette entreprise est fondée sur l'expertise et le service excellent.

line
Email Us
 

Nos conseillers en assurance médicale

Chez Global Health Cover, nous croyons fermement que nous devons être passionnés pour fournir des services haut de gamme et de qualité à nos clients dans leur quête pour trouver le meilleur des plans santé mondiaux. Nos conseillers, en plus des qualifications professionnelles, démontrent aussi un engagement fort et une implication dans leur travail et continuent à être orientés vers le client.
Parmi nos conseillers en plans santé internationaux, vous trouverez des expatriés qui partagent tous les jours leurs expériences de la vie réelle et les connaissances en plan santé mondial afin que vous puissiez profiter des avantages de leurs conseils, et bien sûr de notre soutien administratif et des services de qualité.
Global Health Cover étend actuellement sa gamme de produits de plan santé mondiale à un grand nombre de nations; et pour cette raison, nos conseillers sont informés sur la région où vous voyagez. Demandez à nos conseillers de vérifier les différents produits d'assurance médicale internationale disponibles dans le pays de votre prochaine résidence. Les compagnies d'assurance santé internationale ont en général des bureaux dans le monde entier et peuvent fournir un bon éventail de produits en fonction du lieu de votre prochaine destination. Si vous avez des questions sur votre admissibilité à un plan d'assurance médicale internationale, contactez-nous pour savoir laquelle des compagnies d'assurance offrent la couverture la plus complète. Global Health Cover propose des devis gratuits et des conseils sur les plans santé individuels et familiaux, sur les produits médicaux de groupe et sur les plans d'assurance médicale internationale pour enseignants.
 
 
À propos de nous
side line
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.

Global Health Cover - Health Insurance around the world
   
  Italian Language  English language  French language
 
 
globe
black arrow
black arrow
Our Health plan Services
 
 
We carry quite a diverse range of coverage under different healthcare products; there are individual coverage, expatriate coverage, family coverage, teacher coverage and business coverage. We enjoy long and warm relationship with top world health plan providers, which in turn help us to gain expertise gain expertise while guiding you to the most appropriate insurance cover benefit for yourself, family or business. A prominent feature about our international medical insurance products is that they are customizable so that they cater to your exact requirements; for example you can easily add maternity, dental or wellness benefits to your health insurance plan. We also provide free services such as free support (including telephone support) and free quotes on medical insurance plans. We have a reputation of being trustworthy in this industry and we are backed by a completely transparent operation.
We have extensive experience and knowledge in this world health plan brokerage business so you can trust us on being able to deliver relevant information and services to help you find your ideal world health plan. We also pride ourselves in being completely open to our customers while striving for excellence in service. In fact, our customers have grown so comfortable with us and this trust factor is compelling enough for them to recommend relatives and friends to us for our continued success, because they know that these new customers would, in turn, be on good hands.
 
 
Choose the right Health Insurance Advisor
 
Our world health advisors are industry experts with deep knowledge and work experience behind them, which earn them the qualification to advise International health plans and health benefits that match with the customers' expectations. You will find recommendations or proposals from your personal advisor will be explained in details the reason some health insurance product is more suitable to you compared with the others.
This practice can be helpful in you making the most optimum choice in a timely manner after taking into account all insurance coverage details you may or may not know before you get in touch with us. We are frank and we stay objective in our advice so as to allow us to deliver the right proposals in accordance to your Insurance Cover benefits plan for you and/or your family members.

Our advisors possess international exposure and multilingual capabilities to ensure that you will get to speak to an world health plan advisor who appreciates the specific nature of your health insurance needs. They are aware of the various national health insurance systems in place around the world such as Medicare or NHS. We consciously make all our expatriate customers feel "at home" when speaking to one of our International Health Insurance team of advisors. The measure is critically important as different cultural background may introduce different elements in terms of medical insurance expectations and requirements. According to our expatriate customers, they are impressed with the extensive knowledge of the world health industry, and that really makes a difference when it comes to a clear and unique perspective of this otherwise confusing International Medical Insurance industry. Our unparalleled customer service additionally makes sure that our customers are kept happy with their world health. We are driven by our objective to establish a lasting relationship with our customers while keeping them satisfied with the most suitable medical insurance plan.

The success of this company is built on expertise and excellent service.

line
 
Our Medical insurance advisors
 
We at Global Health Cover strongly feel that we need to be passionate in order to deliver premium and quality services to our customers in their quest to find their best world health plans. Our advisors, in addition to the professional credentials, also show strong commitment and involvement in their job and continue to be customer oriented.
Within our International health plans advisors are real expatriates who share daily their real life experiences and world health plan knowledge so that you can take advantages of their advice, and of course our superior administrative support and services.
Global Health Cover currently extends various world health plan products to a great number of nations; due to this, our advisors are knowledgeable about the region where you are heading to. Ask for our advisors to check on the various International Medical Insurance products available in your next residence. World health providers usually have offices across the globe and may provide a good mix of products in accordance with the location of your next destination. If there is any question on your eligibility to any International Medical Insurance plan please get in touch with us to learn which insurance provider provides the most comprehensive coverage. Global Health Cover offers free quotes and advices on Individual and Family International health plans, group medical Insurance products and International Health Medical Insurance plans for teachers.
 
Get Quotes
 
About Us
side line
 
 
Copyright 2010 ~ 2019 Global Health Cover all rights reserved.